Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juste pour se defouler

Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Juste pour se defouler

Message  Invité Sam 20 Fév - 23:08

Minuit passé, la lune était pleine et malgrès une journée epuisante, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, me tournant maintes et maintes fois dans mon lit, ressassant de precieux souvenirs ou de douloureux regrets ...
Je me leva tant bien que mal, me prenant les pieds dans ma propre couette et m'habilla d'un simple pantalon de toile noir et d'un debardeur de même couleur me rendant à la serre de combat pour expulser le reste d'energie qu'il restait en moi ...
Les couloirs etaient déserts, tout le monde devaient être en train de rever à cette heure-çi, je me surprise à les envier ...
Cela me parut etrangement silencieux, sans les templiers prêts à bondir sur quiconque oserait s'approcher de la cafeteria en une heure aussi tardive ...
Une fois dans la serre de combat, je chercha quelques monstres a affronter ...

Petit, petit, petit ....
Viens voir Maman Quistis ...

J'avançais pas à pas, m'enfoncant plus profondement dans la broussaille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 14:18

J'étais au centre d'une clairière tranquille où j'avais disposé mon matériel. J'aimais être seul quand j'entretenais ma gunblade, afin de pouvoir me concentrer sur ce que je faisais. Aiguiser, nettoyer, démonter et vérifier l'état des pièces, monter un nouveau Kit si nécessaire en suivant les instructions du dernier Fanzine des Fana des Flingues...

J'adorais cette activité, j'étais tres proche de mon arme qui m'avait sorti de tant de situations délicates, qui ne m'avait jamais trahi. Je me rappelais encore le jour ou je l'avais reçue, envoyé par coli anonyme par la poste lorsque j'étais entré à la BGU. Aujourd'hui, j'accusais fortement Laguna Loire d'être a l'origine de ce cadeau.

J'entendis un léger bruit, et vis Quistis marcher de manière silencieuse sans m'avoir remarqué.

- Miss Trepe, j'ai déjà dégagé cette zone pour avoir la paix, ne vous fatiguez pas a chercher des monstres...

Je la regardai en souriant, sortir des fourrés.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 14:35

Et PAN dans les dents ! Je venais de me ridiculisé devant un de mes anciens éléves ...
Je sortis des buissons et m'avança vers Squall, assis en tailleur, s'occupant de sa gunblade ...
Je savais qu'il adorait cette arme, mais pas a cet intensité ...
Je m'asseya a côté de lui et l'observa faisant briller sa lame.

Tu ne racontera à personne que je parle aux monstres hein ?

Je lui souria tendrement
Je remarqua a quel point Squall etait charmant avec la lumière de la serre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 14:58

Quistis avait encore laché ses cheveux, c'était étonnant comme ça la changeait. Au lieu d'avoir l'educatrice stricte on pouvait voir la jeune femme désirable qui se cachait derriere. Sous ses airs de prof, elle dissimulait tres bien son charme. Charme auquel j'avais été totallement insensible jusque là.

(Pas question de faire une remarque sur ses cheveux, la derniere fois, ça s'est mal passé)

Je la regardai approcher, constatant qu'elle rougissait pour une raison qui m'était obscure.

(Elle doit avoir honte d'avoir été surprise par son étudiant... Quistis, l'éleve depasse toujours le maitre, c'est la preuve que tu as été une excellente éducatrice, quoi qu'ils en disent.)

Une nouvelle lame, amélioration de la Lionhearts, venait d'etre inventée. Les objets nécessaires a sa fabrications étaient tellement rares que je n'avais jamais entendu parler d'eux de ma vie.

(Sceau de Salomon, Vin de la dernière Cène, Toucher de la Dame du Lac,... et j'en passe. Que sont ces objets?)

J'étais inquiet de me demander comment les trouver, mais dans un sens, je jubilait. Cela me relançait sur les sentiers de l'aventure pour obtenir la meilleure lame du monde. Je me tournai vers la jeune femme qui me regardait bizarrement. Comme si elle étudiait mon visage...

- Quoi? J'ai quelque chose au visage? J'ai un coup de soleil?

Je la regardai en attendant une réaction...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 15:07

Il etait concentré, apparemment, il avait du mal a trouver certains objets indispensable à une evolution de son arme, il m'apparaissait neamoins assez confiant et je cru même voir un innocent sourire ...
Il adorait l'aventure et trouver ces objets lui promettait une quète, simplette, mais utile.
Il se tourna vers moi et me demanda :


- Quoi? J'ai quelque chose au visage? J'ai un coup de soleil?

Je ne pus que lui sourire une fois de plus et lui repondre qu'il n'avait rien de tout ça ...

Non, ne t'inquiète pas, c'est juste que je n'avais jamais remarquée que tu etais beau.
Je n'en avais jamais eu vraiment le temps, faut avouer ...

Je lui fis un clin d'oeil et jeta un regard sur les ingredients qu'il lui fallait ...

Interressant, tu vas bien t'amuser pour les denicher ceux là !

Je me pencha en avant pour reposer le bout de papier ou était inscrit les objets et joua avec une méches de cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 15:24

(Jamais eu le temps? De qui se moquait-elle? On avait grandit ensemble!)

Je la regardai sans comprendre me tourner autour, jouer avec ses cheveux, se pencher et m'en mettre plein la vue avec son décolleté... A quoi jouais Quistis, elle qui était si sérieuse et calme en général, était bien méconnaissable cet apres midi.

Je l'attrapai par la main et la regardai droit dans les yeux, sérieux

- A quoi joues tu, Quistis? Qu'est ce qui t'arrive?

J'étais étrangement troublé par la situation,... et un peu excité aussi, sans doute.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 15:35

Il m'avait pris la main et me regardais droit dans les yeux ...
Il me demandait si je jouais ... Mais de quoi parlait il ?...
Je lui souria tendrement et posa mon autre main sur son épaule, essayant de lui faire comprendre ma sincèrité.


Mais je ne joue pas ...
Je t'ai juste fais un compliment
Tu sais, je ne suis plus ton educatrice, je suis une de tes amies ...
Il faut que tu t'habitue à me voir tel que je suis et non pas tel que j'ai voulu me présenter à mes éléves ...

Il imaginait vraiment que j'etais cette professeur strict et coincée que je devais faire paraitre pour être respecter dans cette université ?
J'avais du me montrer très vite sous cette image ...
J'etais devenue educatrice beaucoup trop jeune à mon gout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 15:46

je refléchit a ses paroles, mais ça ne collait pas.

- Je t'ai connue avant que tu devienne éducatrice, tu as toujours été la plus sage et la plus reservée de mes amies... Quelque chose ne va pas Quistis?

Je la regardais, inquiet de la voir si exubérante, elle dont je m'étais senti si proche jusque là. Se pouvait-il que pendant toutes ces années ou je l'avais cotoyée, je me sois trompé, que l'image que j'avais de mon amie n'étais pas juste?

Je ne savais pas comment parler, toucher, réagir à cet Quistis là, celle avec les cheveux détaché et qui avait si facile a me parler, a entrer en contact. Je ne savais faire ça avec personne. Qu'attendait-elle de moi? je l'ignorais franchement et je n'étais pas sur d'avoir envie d'investiguer plus loin.

(Pourquoi te priver d'une femme aussi bien faite?)

Une nouvelle fois, cette voix dans ma tête. Qui me parlait comme ça tout le temps?

(Elle s'offre a toi, profite en, prend son corps qu'elle t'offre, ne te pose pas de question... touche là, et elle te mangera dans la main).

Je me levai d'un coup, surpris par les paroles de cette voix, surpris de m'être imaginé toucher Quistis, et frustré de ne plus rien controler.

Je m'ecartai un peu de Quistis... Que ferait-elle? insisterait-elle? Partirait-elle? Me laisserait-elle reprendre mon calme et faire le tri dans mes pensées?
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 15:53

Je comprenais sa reaction, on se connaissait depuis toujours et pourtant, je ne m'etais jamais montrer sous mon veritable jour ...
Il avait en mémoire la petite fille reservé et polie que j'etais à l'époque de l'orphelinat ...
J'ai vraiment etait cette enfant, mais j'avais grandi, sans pouvoir me reveler au grand jour malheureusement ...
Il s'etait levé et avait fait quelques pas a reculons ...

Parfaitement comprehensible ...

Lui qui est un solitaire pensait me connaître depuis toujours, alors qui n'avait réellement connu que l'enfant et l'image que je donnais de moi-même ...
Il devait se sentir trahi ...

je me leva et mis mes mains dans mes poches, baissant la tête ne voulant plus sentir son regard accusateur ...

Je suis désolée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 16:16

Quistis relachait sa proximité, ce qui me permit de me calmer.

Dans ma tête, deux sentiments se disputèrent pour la place. Un profond soulagement que la difficulté se soit estompée d'elle même, et que les choses soient redevenue comme j'en avais l'habitude. Personne dans un rayon d'un metre autour de moi, c'était rassurant, je ne devais pas me demander comment je devais me comporter.

En meme temps, sentiment plus désagréable, je ressentais une sorte de frustration. Un peu comme si j'avais voulu qu'elle aille plus loin, mais alors je ne savais pas du tout vers quelle direction. Je savais seulement que si elle s'était encore rapprochée, j'aurais été forcé de la repousser, car j'aurais été trop angoissé. Les gens qui se rapproche trop vous laissent une vide trop profond quand ils repartent...

- Ne t'inquiete pas Quistis... l'expérience est interessante.

Je savais en dire, des conneries, mais là, j'avais dépassé mon record. Ces mots ne voulaient rien dire, même à ma propre oreille. De quoi avais-je peur? Qu'est ce qui me terrifiait comme ça? Aucun moyen de le savoir...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 16:23

Alors là, j'avoue que malgrès toutes mes années d'étude et le fait que je connaissais très bien Squall, j'avais beau reflechir dans tout les sens, je ne comprenais pas ce qu'il venait de me dire par " L'expérience etait interressante" ...
Je pris mon courage à deux mains et m'approcha de lui, je posa une main sur son épaule comme pour le rassurer

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, mais ca n'a aucune importance ...
Tu es mon ami, autant pour la prof sévére et ordonnée, que pour la jeune fille pleine de surprise ...
Mais un conseil Squall ...
Ne reflechis pas trop ...

Je me mise face à lui et l'entoura de mes bras, comme dans la salle de bal, il y a quelques nuits de cela ...
Je lui fis une bise et attendis une reaction, allait-il mal prendre le fait d'être plus affective ? ou allait-il me maudir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 17:00

Je sentis ses bras s'enrouler autour de moi, je la sentit se serrer contre moi. Encore une fois...

Je ne savais toujours pas comment réagir, mais j'écoutai son conseil et me laissai aller. Avec prudence, très hésitant au point d'etre tremblant, je posai mes mains sur ses hanches et la ramenai un peu vers moi. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule

Je ne savais pas quoi faire d'autre, que voulait-elle? Comment devais-je m'y prendre? Elle m'avait dit de ne pas réfléchir, alors c'est ce que je fis. Doucement, une de mes main remonta son dos, et commença a caresser ses longs cheveux blonds volant librement au fil du vent.

Je lui caressai doucement le dos, me demandant comment elle le prendrait, puis attrapai sa main que je serrai dans la mienne... je ne pouvais pas faire plus, j'étais déjà bien assez angoissé comme ça...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 17:10

Je souris, il prenait mon conseil au serieux, un bon point enfin ...
Je me detendis contre son torse, nos mains entrelacés ...
J'etais bien, je respirais calmement, ne voulant pas l'effrayer ...
Je me retira de ses bras peu à peu, laissant un grand vide en moi et lui souria une fois encore ...

Et bien, tu es doué pour les calins ...
Merci ...

Je mis une de mes meches derrière l'un de mes oreilles et le regardis dans les yeux...
Je deposa un baiser sur la comissure de ses lèvres et me detourna de lui ...

C'est mauvais pour la santé de trop reflechir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 17:23

Son baiser m'avait electrisé. Quistis m'avait embrassé... Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi? Seule Linoa, jusque là, avait fait l'effort de s'approcher suffisement pour ça, alors pourquoi lui permettais-je a elle? Je ne savais pas quoi répondre, mais ce qui était sur, c'est que ça m'avait plu...

Elle me tournait le dos, probablement convaincue que j'allais laisser les choses là. Je m'approchai d'elle par derriere et enroulai mes bras autour de son ventre. J'avais passé ces 5 dernieres années a me battre sans relache, et depuis que Linoa m'avait quitté, plus personne ne m'avait pris dans ses bras. Cela me faisait un bien fou, meme si je refusais de l'admettre. Me rendre dépendant de quelqu'un d'autre ne me plaisait pas.

Elle était immobile, ma main droite commença a remonter vers sa poitrine, al gauche descendit entre ses jambes... j'étais hésitant, mais j'en avais envie...

(Voila,... tu as tout compris, joue, amuse toi, sers toi de cette poupée pour assouvir ton désir... Tu auras tout le temps de t'en débarrasser apres...)

Je m'arrêtai sur le champs, surpris a nouveau par cette voix. Quistis était toujours entre mes bras, j'avais mes mains sur elle... que ferait-elle?
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 17:33

Bon d'accord, je n'avais pas vu venir le coup ...
Mais c'etait loin d'être déplaisant, et puis Squall etait mon ami, juste un ami ...
Il n'y avait rien de mal, si ?
Et bien tant pis, c'est pas tout les jour, qu'on a l'occasion a la BGU non mais !
Il ne bougeait plus, quelque chose avait du le géner ... Il reflechissait vraiment trop !
J'enleva ses mains et me retourna face à lui, lui repris les mains et les posa sur mon dos, tandis que les miennes etaient occupés à tirer son visage vers le mien ...
Je l'embrassa ... Rien de tendre ou de passionné, juste un baiser rempli de desir et sans complication ...

Arrete de reflechir .... Serieusement ...
Tu te fais du mal ...

Je lui souris et me pressa contre lui, deposant des baisers dans son cou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 17:46

Je la laissai m'embrasser, embrasser mon cou, mon torse, je la laisser m'explorer a sa guise. Chacune de ses caresse réveillait en moi un petit feu, et me donnait envie de la dévorer. La tension devenait grande

(Ecoute ce qu'elle te dit, ne réfléchit pas, prend là contre un arbre, elle demande que ça...)

(Je veux pouvoir décider...)

(Elle le veut, tu le veux, alors pourquoi tu t'empeche d'apprécier... Prend là et ne réfléchit plus. Une fois qu'elle sera nue, tu verras ça se fera tout seul.)

Je ne savais pas quoi répondre... Quistis était en effet consentante... Et moi? L'étais-je vraiment? Quelle était cette voix?

- Arrete de réfléchir, Squall...

Je la regardai droit dans les yeux, sentit ses levres se poser sur les miennes, son corps se serrer contre le mien... Elle avait envie que je la prenne, ça se sentait... Je ne sentais aucune trace de sentiment, ou d'amour comme avec Linoa, mais juste une femme qui avait envie qu'un homme lui fasse l'amour...

Je me laissai aller un peu, et caressai les seins de la jeune femme, les sentant se durcir sous l'effet du plaisir. Elle me souris, toujours sans passion, ce qui me bloquait un peu...

(Regarde là bon sang, elle s'en fou que tu ne sois pas amoureux, elle veut juste que tu la prenne ici dans cette clairiere...)

Je cessai de penser...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 17:52

Squall, peu à peu, s'abandonnait a moi, je le sentais se detendre par moment et angoissé a d'autres...
Je ne savais pas vraiment quoi faire pour le rassuré, et j'etais bien trop occupé à ne pas me jeter sur lui pour reflechir a autre chose ...
J'ota mon debardeur me revelant comme jamais auparavant a Squall ...
Qui aurait pu dire voir sa prof en soutif, honnetement ?
Je recula toujours en etant face à lui, et lui fis signe de me suivre, mon haut en main ...
Je fis quelques pas en arrière et nous nous sommes retrouvés, dans un coin tranquille, plutôt sombre ...

Si tu ne veux pas ... T'oblige pas ...
Je peux comprendre tu sais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 18:02

Elle m'entraina dans les fourrés dans un endroit calme, sombre, ou personne ne nous dérangerait. Elle s'allongea sur une pile de feuilles d'apparence assez confortables et ouvrit ls bras pour m'accueillir. Je la vis en soutient gorge, sa peau et ses cheveux luisant au contact de la lumière du soleil qui filtrait entre les arbres.

Elle était là, offerte, prete a se donner a moi dans le plus simple appareil... j'avais envie d'elle, envie de faire l'amour à ce corps plein de vie, plein d'envie. J'avais envie de sentir sa peau contre la mienne, ses mains, ses levres, son corps tout entiers....

(Tu vois, elle est a toi, c'est ta chose que tu peux user à ta guise...)

Je la regardais, sachant qu'en effet, je pouvais parfaitement le faire... Mais je ne pouvais pas....

(Je veux choisir... et je ne veux pas.... pas comme ça...)

- Désolé Quistis, avec toi, sans amour, je ne peux pas... je risquerais de penser a elle, et je ne veux pas prendre ce risques avec toi. Désolé d'avoir été si loin.

Je me retournai et tentai de marcher vite, la laissant se rhabiller, sans plus regarder cette image dont la tentation risquait de me hanter pendant quelque années...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Invité Dim 21 Fév - 18:09

Je me doutais que Squall ne pourrait pas aller plus loin, et je le comprenais parfaitement ...
Je remis rapidemment mon debardeur et fonça dans sa direction ...
Je pouvais comprendre qu'il ne puisse pas ....
Pour plein de raison, mais il etait mon ami et ça, hors de question que ça ne change ...
Je le rattrapa et le força à me regarder dans les yeux ...


Sois pas désolé ... Je m'y attendais, mais ce n'est rien ...
Tu es mon ami, et qu'on l'ai fait ou pas, ca ne change rien à ça ...
Alors t'inquiète pas va !

J'avais essayer de le rassuré comme je pouvais, mais ce n'etait pas simple, j'etais déçue, certes, mais je me rendais compte que ce que nous nous appretions a faire, n'etais pas une bonne idée entre nous deux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 22:32

Je la regardai avec indifférence, même si ce n'était que de façade. Je n'avais pas eu ce que je voulais, j'avais été pris par mes émotions alors que j'avais ressentit que elle ne l'avait pas été. Voila pourquoi je m'étais arreté. Elle n'avait rien compris, une fois de plus.

- Je ne suis pas désolé, c'est toi qui a commencé tout ça... C'est moi qui suis allé le plus au bout...

Je ne savais pas comment formuler le reste alors, je mabstint, je me contentai de m'éloigner, sans rien dire.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se defouler Empty Re: Juste pour se defouler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum