Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grand défilé

Aller en bas

Grand défilé Empty Grand défilé

Message  Linoa Heartilly Mar 2 Mar - 23:58

Je venais d'avoir une idée plutôt intéressante. Avec les jolies filles et les beaux messieurs que nous avions à la BGU pourquoi ne pas organiser une soirée défilé. Je pensais principalement à un défilé féminin où toutes celles qui le désireraient se montreraient dans la tenue de leur choix: robe de soirée, tenue de plage, lingerie, etc.

L'évènement allait sans doute amener du monde et nous avions besoin de fond pour les travaux, cela coûtait trop cher de réparer tout ça. Après avoir eu l'accord de la directrice, j'affichais cette annonce sur le tableau d'affichage:

Afin de récolter des fonds pour notre chère BGU, je vous propose d'organiser un grand défilé de vêtements en tous genre. Ceux qui seraient intéressé pour participer à ce défilé ou ne serait-ce que pour m'aider à mettre tout ceci en place sont priés de me rejoindre ce mercredi à 9h à la cafétéria. Nous y distribuerons les rôles et verrons si les choses peuvent s'organiser ou si le projet est à avorter.

Venez nombreux.

Linoa Heartilly


Je ne pouvais pas faire mieux, je n'étais pas très douée pour les annonces... Ne restait plus qu'à attendre.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum