Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier entraînement de Linoa.

2 participants

Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Premier entraînement de Linoa.

Message  Linoa Heartilly Mar 9 Mar - 22:22

J'étais encore vraiment bouleversée par mon entretien de la veille avec Squall. J'essayais toujours de faire le point sur mes sentiments. En plus de cela, j'avais le défilé à organiser, différentes équipes à gérer.

Un peu d'entraînement ne me ferait sans doute vraiment pas de mal. Je m'étais levée de bonne heure pour aller m'entraîner avec Squall. J'avais pris la Gunblade qu'il venait de m'offrir, je n'avais pu le retirer de sa boîte, je ne voulais pas l'abîmer, et puis c'était un peu plus discret pour la transporter.

J'étais arrivée un tout petit peu plus tôt afin de faire quelques séances d'étirements avant de commencer les choses sérieuses, mais aussi pour lustrer un peu la lame de cette nouvelle arme. Je voulais en prendre grand soin, ce n'était pas n'importe quelle arme...
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Squall Leonheart Mar 9 Mar - 22:44

J'arrivai a l'heure pile, je vis Linoa avec sa nouvelle gunblade en train d'en prendre soin... ça me rappelais des souvenirs... elle réagirait probablement comme moi j'avais réagit...

D'un geste brusque, je lui enlevai sa gunblade des main et la posai délicatement un peu plus loin.

- Pas d'élément perturbateur a mon cours aujourd'hui... Voici ta gunblade.

Je lui lançai une épée en bois, digne de celles que faisaient les enfants pour s'amuser.

- Quand tu sauras utiliser ça sans te faire mal, on passeras a un épée, puis seulement a la gunblade. Je te l'ai offerte seulement pour te motiver.

Je lui souris, anticipant sa réaction dont je me délecterais avec beaucoup d'humour....
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Linoa Heartilly Mar 9 Mar - 22:53

Je le regardais prendre ma Gunblade et la déposer plus loin avant de me donner une épée de bois. J'étais surprise, mais soulagée tout de même, au moins avec ça je ne pouvais pas le blesser. Mais j'avais envie de me détendre un peu avant de passer aux choses sérieuses.

"Tu veux que je retombe en enfance?"


Je m'approchais de ma Gunblade et fis mine de la prendre, voulant le faire réagir.

"ça sera bien plus drôle avec ça?"

Je souriais en le regardant du coin de l'oeil. Comment allait-il prendre ma petite blague? Si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Squall Leonheart Mar 9 Mar - 23:07

"décubitus!"

L'arme se mit a voler juste hors de portée de Linoa, elle pouvait l'effleurer du bout des doigts, mais pas l'attraper.

- N'essaye pas de la faire redescendre, en te prenant la gunblade je t'ai mis un joli bracelet qui scelle tes pouvoirs de nécromancienne... seuls tes pouvoirs d'humaines sont usable ici, et vu que tu n'as pas de G-Force, tu n'en a aucun.

Je me mis en garde.

- On peut mettre de la magie dans sa lame, c'est le principe du Renzokuken... ou de l'Effilage de Seifer que je ne saurais pas imiter je pense. C'est assez difficile parce qu'il faut la stabiliser... quoi qu'il en soit, on verra ça plus tard. On va d'abord apprendre a utiliser une lame avant d'utiliser la magie et une lame.

Je la regardai en souriant, un sourire tendre.

- Montre moi ce que tu sais faire avec ce bout de bois... toi qui dit qu'il n'est plus de ton age.

Je dégainai moi meme pareil bout de bois...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Linoa Heartilly Mar 9 Mar - 23:13

J'étais vraiment surprise de voir la lame voler ainsi, de plus il avait bridé mes pouvoirs... J'allais rétorquer et lui dire que ce n'était pas juste mais il ne m'en laissa pas le temps, me demandant de lui montrer ce que je savais faire.

Je brandis alors mon arme de manière complètement maladroite et lui fit face. Je tentais de le désarmer mais trébuchais et tombé à terre. Je me mis alors à rire et regardais Squall.


"Heureusement que tu ne m'as pas laissé la Gunblade dans les mains... Je vais avoir besoin de beaucoup de cours je pense..."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Squall Leonheart Mer 10 Mar - 1:53

je la vis courir vers moi, glisser et tomber... on voyait bien qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de combattre sans ses pouvoirs... ce cours ne lui ferait certainement pas de mal. Je m'approchai d'elle, et m'assis a coté d'elle

- Oui, je ne veux pas bruler les étapes, je veux faire les choses correctement. Néanmoins, on ne forcera pas trop ces temps-ci, car tu as du travail sur le coté... je ne veux pas t'épuiser non plus.

Je passai ma main dans ses long cheveux noirs. J'avais envie de lui prendre la main... et décidai de le faire, utilisant le pretexte de l'aider a se remettre debout. Je me mis a portée de bras, et commençai a l'attaquer doucement, elle para. J'attaquai latéralement, doucement, elle para. Encore un troisieme coups... pareil. Je repris cette série, toujours al meme et commençai a la faire plus vite... un peu plus vite d'abord, puis beaucoup plus vite, m'assurant qu'elle suivait.

- Tu sais que tu deviens de plus en plus belle avec l'age, Linoa?

Je continuais a taper, puis changeai d'exercice. Elle devait m'attaquer en essayant de combiner comme elle voulait les trois attaques que je lui avait montré. nous fimes donc un petit "combat" de cette maniere, qui finit par la fatiguer tout de meme.

- Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... tu as envie qu'on fasse quelque chose de la journée? Ou peut etre es-tu prise?
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Linoa Heartilly Mer 10 Mar - 14:11

Il est vrai que j'avais beaucoup de travail, les choses pour le défilé avancées. J'avais réussi faire un peu de publicité pour l'évènement et les gens à qui j'en avais parlé semblaient intéressés. Mais il était aussi agréable de se défoulé un peu en compagnie de Squall, même si l'heure était des plus matinales.

Je me relevais avec l'aide de Squall, il se préoccupait toujours autant de moi et cela me plaisait vraiment. Je parvins à suivre son exercice, même s'il me fallut un peu de temps avant d'assimiler les mouvements, mais fut complètement déstabilisée lorsqu'il me complimenta. Je sentis même le rouge monter légèrement à mes joues.


"Merci Squall... Tu... Tu n'es pas mal non plus, au contraire"


Il continua cependant l'entraînement. Etait-ce moyen de me déstabiliser que d'avoir prononcé cette phrase? Non je ne le pensais pas, mais l'entraînement était quelque chose de sacré pour Squall, du moins je l'imaginais ainsi.

Je fis du mieux que je peux dans le petit combat qu'il me demanda d'effectuer, essayant de me rappeler chaque coups vus précédemment et surtout essayant de ne pas toujours les enchainer de la même manière, ce qui était un peu plus compliquée.


"Je ne pensais pas qu'apprendre à manier une arme était aussi compliqué, ni même aussi fatiguant."

Je me laissais tomber par terre et regardais le ciel. Je me reposais quelques instants. Il me demandait si j'étais prise aujourd'hui, et je dois bien avouer qu'à part le défilé, je n'avais pas grand chose à faire. Puis passer la journée en sa compagnie était une idée plutôt agréable.

"Je vais avoir besoin de me rafraichir un peu, une bonne douche me ferait du bien.. Mais je passerais volontiers la journée en ta compagnie. Je devais trier un peu les différents vêtements pour le défilé, mais cela attendra un peu."


Je le regardais en souriant. J'étais bien à ce moment précis, la fatigue de l'effort physique, le soleil sur mon visage, Squall... Tout était réuni pour que je me sente au mieux.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Squall Leonheart Mer 10 Mar - 17:07

Je fronçai les sourcils, nous étions tous les deux responsables du choix des vetements, alors pourquoi ne me demandait-elle pas d'aide? Je me redressai sur mes coude et la regardai gravement.

- En ce qui concerne les vetements, je serai ravi de t'accompagner, on choisira a deux.

Je regardai droit devant moi, les yeux perdus dans le néant

- En ce qui concerne la douche et la détente, je sais qu'ils viennent d'installer une source thermale pres de la mine de soufre... on peut aller voir ce que ça vaut, si tu veux.

Les Onsen était rarement mixte mais on y allait nus en général... On ne serait donc probablement pas ensemble.

- Enfin c'est a toi de voir.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Linoa Heartilly Mer 10 Mar - 17:17

Concernant les vêtements, cela ne me déplaisait pas du tout de le faire avec Squall, je pensais juste qu'il avait mieux à faire, et qu'il préfèrerait que je lui fasse une sélection pour que les choses aillent plus vite. J'allais lui dire que j'étais partante lorsqu'il me parla de ces nouvelles sources d'eau chaude. Je n'avais jamais été dans un endroit comme celui là mais l'idée de me détendre me donnais le sourire.

Je me relevais sur mes coudes et regardais Squall.


"Voilà une idée bien intéressante. Je pense qu'un peu de détente ne nous fera vraiment pas de mal, nos journées ont été plutôt chargées ces derniers temps."


Je fermais les yeux et imaginais déjà l'eau chaude sur mon corps.


"Je te suis... Enfin je dois passer chercher un maillot et un essuie avant bien sur."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de Linoa. Empty Re: Premier entraînement de Linoa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum