Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin d'information

2 participants

Aller en bas

Besoin d'information Empty Besoin d'information

Message  Faris Sarisa Schrewiz Jeu 11 Mar - 22:12

Enfin, j'étais parvenue à la bibliothèque de l'établissement, après quelques heures à errer dans cet endroit dont j'ignorais tout. L'univers entier m'était inconnu, il me fallait des réponses.

« Centra, Centra... Ah, voilà, ce livre devrait m'aider »

M'asseyant à une table, j'ouvris l'atlas que je venais de prendre sur une étagère, sous l'air suspicieux de la bibliothécaire qui me laissa pour commencer à ranger les ouvrages laissés par les élèves. Le monde que je pus voir représenté sur la carte me promettait bien des soucis : En effet, beaucoup de petites îles, de mers, d'océans, de criques... Soupirant, je me dis qu'il valait mieux faire une photocopie de cette carte pour pouvoir l'étudier avec mon second sur le navire.

« Oui, c'est bien ça, je pense... Une photocopie, c'est ce qu'on m'a dit »

Je me levai pour m'approcher de la photocopieuse.

« Bon, comment ça marche, ce truc? Si j'appuie là, il se passe quoi? Ah, ben, rien en fait...»

J'appelai la bibliothécaire, mais elle ne me répondit pas. Elle devait avoir quitté la pièce.

- Magnifique... Comment fonctionnes-tu, toi?

Mais même en examinant l'appareil sous toutes ses formes, tester les boutons au hasard, la machine ne répondit pas.

- Hum... ça promet...
Faris Sarisa Schrewiz
Faris Sarisa Schrewiz
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Parcourant mers et océans

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Squall Leonheart Jeu 11 Mar - 22:28

Je venais consulter un livre sur les science Occulte sur l'Origine des G-Forces... en effet, j'essayais de déterminer par logique ce qu'elles pouvaient bien essayer de protéger dans les catacombes... Alors que j'entrai dans la bibliotheque, je vis un jeune homme s'énerver sur la photocopieuse. Dans un premier temps je me contentai d'observer, mais que je le vis s'enerver sur la machine, je décidai d'intervenir avant de devoir constater des dégats.

- Que se passe-t-il, jeune homme, des probleme avec cette machine? Je peux vous aider?

Je le regardai dans les yeux, mon instinct me cria que quelque chose ne tournait pas rond avec ce garçon... j'avais un tres bon instinct...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Faris Sarisa Schrewiz Jeu 11 Mar - 22:39

Après m'être énervée sur cette fichue machine, je me tournai vers le jeune homme qui venait à mon secours :

- Si vous pouviez m'aider, j'en serais enchanté... Je viens d'une contrée lointaine, et j'ignore comment marche cette machine, pourriez-vous me montrer, je vous prie?

Alors que le jeune garçon aux cheveux bruns s'approchait de la photocopieuse, je vis qu'il me fixait intensément :

- Rassurez-vous, votre appareil va très bien... Je n'ai pas frappé si fort que ça.

J'approchai à mon tour afin de voir ce qu'il pourrait m'expliquer sur cet appareil, que je puisse enfin photocopier la carte de Centra et l'étudier à mon aise, vu que je ne pouvais pas emprunter de livre en dehors de l'établissement.
Faris Sarisa Schrewiz
Faris Sarisa Schrewiz
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Parcourant mers et océans

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Squall Leonheart Jeu 11 Mar - 23:02

Quand elle me tendis la carte qu'elle voulait photocopier, je ne pus m'empecher de sursauter un peu.

- Centra? Mais que voulez vous faire là bas? Actuellement, les necromanciennes se rassemblent en masse là bas... c'est surement l'endroit le moins fréquentable de la planete!

Je fronçai les sourcils, pourquoi un marin aurait été dirigé vers Centra? Dans quel but? Peut etre était-il de meche avec les Sorcières... Peut etre aussi quelqu'un voulait se débarrasser de lui en l'envoyant a la mort.

- N'allez pas a centra, c'est un conseil d'ami..

J'espérais vraiment qu'il m'écouterait...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Faris Sarisa Schrewiz Jeu 11 Mar - 23:24

- Je vous remercie de votre mise en garde, mais je crains ne pas avoir le choix. Il me faut repartir chez moi, or, il faudrait pour cela déjà savoir où je suis..

Je regardai quelques instants la carte :

- Je me suis échoué avec mon équipage près d'ici. Cependant, j'ai lu dans l'un des livres mis à ma disposition que ce qui m'avait amené ici était d'origine magique. Mes hommes comptent sur moi pour les ramener, je ne peux pas trahir leur confiance. Quel que soit le danger qui m'attendra là-bas, il me faut vérifier que la clef de mon retour n'y est pas. La magie de ce lieu est susceptible de m'aider, je le sais.

Je me tournai vers le jeune homme :

- Je suppose que vous pouvez comprendre la notion de promesse. Je dois m'y tenir, et ce même si ça semble impossible à réaliser.

Après lui avoir adressé un léger sourire, je montrai la carte :

- Vous voulez bien me photocopier cette carte?
Faris Sarisa Schrewiz
Faris Sarisa Schrewiz
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Parcourant mers et océans

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Squall Leonheart Jeu 11 Mar - 23:32

Elle avait touché une corde sensible: la promesse... c'était la promesse que j'avais fait a Linoa qui m'avait sauvé la vie lors de la compression temporelle, cette promesse avait traversé le temps, l'espace, et m'avait relié a elle... Oui, les promesses étaient importantes, mais...

- Je comprend votre situation, et je vous aiderai a faire cette photocopie. Mais je vous demande quelque chose en échange...

Je pris un air grave, je voulais qu'il me prenne au sérieux.

- Installez votre équipage dans les alentours de Balamb, nous vous fournirons les vivres et les tentes militaires nécessaires, reprenez des forces, du courage, et des armes avant de partir là bas. Restez quelques temps dans les plaines balambiennes...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Faris Sarisa Schrewiz Jeu 11 Mar - 23:51

Après tout, il n'avait surement pas tort... Ce tourbillon qui avait englouti le navire avait sérieusement effrayé l'équipage et altéré leur santé. Bien qu'ils avaient des nerfs d'acier, même les pirates avaient besoin de repos :

- Vous avez sans doute raison. Cela ne leur fera pas de mal. Ni à eux, ni à moi, d'ailleurs. J'accepte votre aide avec plaisir et vous en remercie au nom de mon équipage et moi-même.

Alors qu'il photocopiait la carte, je me dis qu'il devait bien connaître Centra pour m'en parler de la sorte.

« Ce garçon pourrait peut-être m'éclairer sur ce qu'il y a là-bas... »

- Vous y avez déjà été, à Centra, n'est-ce pas?

Et devant son air fermé et sérieux, je ne pus m'empêcher de réfléchir à cette décision :

- S'il vous plaît... Dites-moi ce qu'il y a là-bas, que je sache à quoi m'attendre. Aidez-moi à m'orienter en ces lieux étranges et inconnus.

Faisant tomber le bic que je tenais, je me baissai pour le ramasser, main sur la poitrine pour éviter que mes habits ne dévoilent ce que je peinais déjà assez à cacher.
Faris Sarisa Schrewiz
Faris Sarisa Schrewiz
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Parcourant mers et océans

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Squall Leonheart Ven 12 Mar - 0:02

je remarquai evidemment ce détail... je le rangeai quelque par dans mon esprit. Quand il/elle me demanda des information sur Centra, j'hésitai un moment... puis soupirai.

- J'y suis allé il y a longtemps, a l'époque c'était une région désertique ou les seules choses interessantes qu'il y avait étaient des sources de magies et quelques G-Forces...

Je rassemblait mes souvenirs, assez douloureux de mon dernier départ pour centra.

- La derniere fois que j'y suis allé, j'ai mené les Seeds Blanc au combat, menés par la général blanche Serafina, la légende de la gunblade...

Je ne me souvenais plus tres bien de ce qui s'était passé, les choses s'étaient passé si vite...

- Je ne peut pas vous dire avec précision ce qui s'est passé là bas... mais notre armée a subit l'attaque massive de Necromanciennes qui ont construit une forteresse importante pres du sanctuaire d'Odin... elles nous ont pris en embuscades, comme si elles savaient que nous arrivions.

J'haussai les épaules

- Des centaines de Seeds sont mort ce jour là, et Serafina a disparu avant la bataille... je sais que la force rassemblée là bas est une vraie menace... faites tres attention.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Faris Sarisa Schrewiz Sam 13 Mar - 17:52

J'avais écouté le récit de ce jeune garçon avec beaucoup d'intérêt. Sa façon de m'en parler, tout dans ses gestes respiraient l'appréhension d'un tel lieu.

« Il semblerait que ce soit vraiment dangereux, en effet... Mais je n'ai pas le choix... »

- Je suppose que vos Nécromanciennes sont pareilles que chez nous, se sont des mages noirs capables de ranimer les morts... Je ne crains pas cette forme de sorcellerie ni quelque autre forme de magie, démoniaque ou non.

Cependant, une autre question restait sans réponse : Pourquoi y avait-il un tel rassemblement là-bas? Qu'est-ce qui pouvait bien les attirer dans cet endroit? Pourquoi se retrancher dans un tel bastion de ténèbres?

« Est-ce que ce tourbillon n'était qu'une faible manifestation de ce qui se trame réellement là-bas? »

- Dites-m'en plus sur la général blanche et les Seed Blancs. Quel est vraiment leur rôle?

Je m'assis à une table, l'invitant à faire de même afin d'écouter la suite de son récit.
Faris Sarisa Schrewiz
Faris Sarisa Schrewiz
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Parcourant mers et océans

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Squall Leonheart Sam 13 Mar - 21:24

Je détournai le regard, sa question était pertinente, mais tres dérangeante. Neanmoins, je ne pouvais pas me permettre de me retrancher derriere une réalité que je ne pouvais accepter. Serafina nous avait trahi, je n'avais plus le moindre doute a ce sujet.

- Je pense que Serafina sert désormais l'ordre des nécromanciennes, car sa puissance est si grande que celles ci ont du l'accepter parmis elles. Elle est convaincue que la Sorcière du Futur, la prénommée Ultimécia, vaincra toutes les armées qui s'opposeront a elle, et réduira le monde en esclavage

Je relevai la tete déterminé, j'avais décidé de combattre jusqu'a mon dernier souffle, si cela devait arriver

- Nous appelons Necromanciennes toutes personne capable d'utiliser une grande magie sans associer de G-Force. Le role du Seed est de vaincre La Necromancienne, Ultimécia. Le Seed de Balamb a été démantibulé, et les Seeds Blancs, tués pour la plupart. Notre situation est précaire. Néanmoins, la BGU a réouvert ses portes, et l'espoir n'est donc pas perdu.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information Empty Re: Besoin d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum