Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yasahii Life's

Aller en bas

Yasahii Life's Empty Yasahii Life's

Message  Yasahii Kyouki Jeu 18 Mar - 14:37

Yasahii Life's Fichedetataniki-d-19fc9b0

Lien et connaissance
Amis et connaissances :
Yasahii Life's Knii10 -Kniva--???



âge:
?? ans
Situation:
Directrice de la BGU.


Lien:
Boss.
Le mot de Kyouki:
''Ha ça ! C'est mademoiselle Kniva, mon ''employeuse'', anciennement Turk! Personnellement, je la trouve plutôt bien roulée et ce n'est pas l'envie de la titiller qui me manque.''
combat:
Jamais
Yasahii Life's Liona_10-Liona--Heartilly



âge:
?? ans
Situation:
Élève de la BGU.


Lien:
??'
Le mot du Kyouki:
''Fille assez charmante rencontrée sur la plage. Je ne la connnais pas encore assez que pour dire quelque chose de plus important à son sujet mais ce n'est pas les bétises qui la dérangent.''
combat:
Jamais

Amis et connaissances [Pnj] :
Yasahii Life's Ex_de_10 -Yomi--Ysayama



âge:
18 ans d'apparence
Situation:
Freelance.


Lien:
Petite amie de Kyouki. *
Le mot de Kyouki:
''Assez lunatique je dois l'avouer, Yomi est quelqu'un d'assez douce et sensible. Elle parait parfois glaciale, surtout en publique, mais c'est ça façon de se préservée. . Au fond, je sais qu'elle le fait pour essayer d'oublier le passé et même si elle ne le démontre pas ouvertement, elle donnerai corps et âme pour me protéger..''
combat:
Quelques claques sur ma tête mais jamais de combats entre nous. Après tout, ça arrive de se quereller dans un couple mais de la à se fracasser à coups de swords. .
Yasahii Life's Enemi_10
-Kanna--Kinimoto



âge:
Unknow..
Situation:
Inconnue.. Une tueuse peut-être ?


Lien:
Ennemy Number One
Le mot du Kyouki:
''Alors elle... Ne m'en parlez même pas. Une véritable succube... Belle comme une fleur, mais version rose si vous voyez ce que je veux dire... Sauvable ? Aheum... Je préfère la lâcher dans le précipice...''
combat:
Victoire ? Défaite ? C'est à vous de voir...

Story Line:
- L'apréhension d'une nouvelle mission.. : L'ex-Soldier reçoit une nouvelle mission consistant à s'intégrer à cette nouvelle école qu'est la BGU afin de vérifier que mademoiselle Kniva ne monte pas en secret une nouvelle armée de combattants. Celle-ci laissa la sanguinaire devenir professeur de tir.

- Wonderful Life..: La jeune prof s'est prise une de ces gueules de bois et tape une inconnue sans le vouloir à Résident Evil: Apocalips Return...

-
Besoin de soleil
: Yasahii rencontre Kniva et Liona sur la plage. Elles discutent de choses et d'autres ainsi que du bon vieux temps..

Autre:

Spoiler:


Dernière édition par Yasahii Kyouki le Lun 22 Mar - 20:33, édité 2 fois
Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum