Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Lion au Claire de Lune....

Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Le Lion au Claire de Lune....

Message  Squall Leonheart Jeu 18 Mar - 14:53

J'avais tenté d'aller me coucher, épuisé par les entrainement intenses que je m'infligeais dernierement. Quand je me donnais a fond, j'arretais de penser et cela me permettait de me détendre. Si j'avais pu, j'aurais passé 24h/24 dans la serre de combat, a ce moment là. Seulement voila, le corps a ses limites et quand on a dépassé ses limites, on ne sait plus bouger... et je ne voulais pas subir l'humiliation d'être emmené a mon dortoir en civière.

J'arrivai donc sur le balcon, soucieux et pensif. cette histoire avec Linoa me préoccupait beaucoup. J'avais pensé qu'on se remettrait ensemble quand j'avais vu qu'elle s'éloignait de seifer... mais maintenant qu'elle avait une nouvelle aventure, cela signifiait donc que je n'étais pas dans ses projets? Quoi qu'il en soit, apres les évenements des Onsen, j'avais du mal a voir comment me relationner a nouveau avec elle, surtout en sachant qu'elle était attiré par ce garçon.

(Tant pis... ce qui est sur... c'est que je n'ai pas envie de la voir...)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Invité Jeu 18 Mar - 21:01

Je sotais du dortoir pour faire une ballade nocturne quand je vis Squall sortir de la serre de combat ... Apparemment epuisé et mal en point, je le suivis discretement, ne voulant pas le deranger si il avait prevu de rester seul ... Je le vis s''appuyer à la rembarde du balcon et je m'approcha doucement de lui ...

Salut toi ...
Sa n'as pas l'air d'aller bien dis donc ...
Tu veux en parler ?

Je me doutais bien de la reponse, mais une veritable amie l'aurait tout de même posé alors ... Pourquoi ne pas essayer au moins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Squall Leonheart Ven 19 Mar - 0:11

Je me demandais vraiment pourquoi les gens demandaient ça sans arret. Non ça n'allait pas bien et en parler n'y changerait rien. Alors pourquoi le demandait-il...? Je savais que j'étais de mauvaise foi, j'étais content que Quistis soit là et s'inquiete pour moi... mais je trouvais étrange de lui parler de mes probleme, notamment avec Linoa.

- Et bien... je pensais que Linoa et moi étions ensemble, et il semblerait qu'hier, un autre garçon lui a plu... Je ne sais pas quoi en penser.

Je regardais les étoiles, je ne m'étais pas confié a elle, j'avais juste répondu a sa question. J'étais tendu, et cela m'énervait. J'avais besoin de toutes mes facultés, vraiment...

- Donc je suis un peu en colère contre Linoa, je ne sais pas ce que je dois faire, les relations avec les femmes, c'est vraiment pas mon rayon...

Je soupirai puis me refugiai dans le silence...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Invité Ven 19 Mar - 0:18

Squall m'avait repondu, sans se laisser submerger par ses emotions ni en s'encombrant de superflu, un discours made in Squall en fin de compte, ce qui me fit legerement sourire, il m'avait exposé ses etats-d'âme, sans plus, ce qui etait deja un bon point tout de même ...
Je m'assis face à lui, sur la rembarde et posa une main qui se voulait reconfortante sur l'epaule ...

Tu sais, généralement, les femmes sont assez dures a comprendre alors ne te creuse pas trop la tête ... Si ce garçon lui a vraiment plu, tu le saura, parce que telle que je la connais, elle te le dira d'elle même avant d'entreprendre quoi que ce soit ...

Je n'etais pas la meilleure en reconfort, mais j'esperais avoir fait de mon mieux pour le soulager un minimum ... Ce n'etait pas souvent qu'il se confié, alors, je devais lui montrer qu'il pouvait avoir confiance, au moins en moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Squall Leonheart Ven 19 Mar - 0:27

J'étais profondément heureux que Quistis soit là. J'avais besoin de compagnie ce soir, et depuis qu'elle était arrivé, je m'étais vraiment détendu, au point que je me sentais capable de dormir... Même si cet effet ne perdurerait probablement pas si elle partait...

- Quistis...

Qu'est ce que j'avais envie de lui dire? J'avais envie d'etre réconforter, sentir que je n'étais pas seul, sentir que je comptais pour quelqu'un, puisque Linoa m'avait fait comprendre le contraire... étais-je réellement seul? Comment parler de ça a la jeune femme? Comment faire comprendre a quelqu'un qu'on se sent seul et qu'on est triste d'etre seul?

- Rien, laisse tomber...

Je penchai ma tete en avant, regardant le sol... j'étais probablement pas beau a voir...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Invité Ven 19 Mar - 0:35

Quelque chose n'allait pas ... Je savais exactement ce qu'il se pensais a cet instant pour l'avoir pensé plus d'une fois, et il fallait imperativement que je lui fasse comprendre qu'il avais tord ...
Il etait etrange, mais si lui-même dans cet eat de solitude, que ca devait lui faire peur ...
Je me mise debout et releva sa tête avec mon index ... Je lui souria gentiment et posa mes deux mains sur ses épaules ...

Tu n'es pas seul, je suis là ... Je serais toujours là ...
Même si je sais que tu penses que l'on vit seul et que l'on meure seul, ... c'est faux, tu m'as moi ... Et je ne t'abandonnerais pas ...
Pour rien au monde

Je deposa une bise sur sa joue et lui souria une fois de plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Squall Leonheart Ven 19 Mar - 0:46

Voir Quistis tenter de me remonter le moral me démoralisait encore plus, mais quoi que j'en pense, ça me faisais du bien. Je lui tournai le dos et lui dit simplement, tres sérieusement

- Merci Quistis

C'était toute l'ouverture dont j'étais capable, je ne pouvais pas faire plus.

- Mais je ne te crois pas... toi comme les autres, tu m'abandonneras.

Je fronçai les sourcils, j'étais en colère

- Après tout, quand on perd quelqu'un, quand on traverse quelque chose de difficile, personne ne nous accompagne dans notre tete, dans notre esprit... On EST seul, on souffre seul. Les autres, il ne font que faire semblant de s'interesser...

J'affaissai mes épaules.

- Désolé, je me suis laissé emporter...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Invité Ven 19 Mar - 0:52

Ne sois pas desolée ...

Je le gifla la joue droite et l'embrassa fougueusement, pour enfin reculer et lui sourire tendrement

Ecoute, les emotions sont parfois contradictoire, parfois des gens s'en vont alors qu'ils promettaient le contraire, et parfois certains restent ...

Je m'assise sur la rembarde une nouvelle fois et reprit tout aussi serieusement ...

Mais on ressort grandi de chaque personne que l'on croise et de chaque obstacle que l'on surmonte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Squall Leonheart Ven 19 Mar - 1:04

Le baiser, a la limite, c'était agréable, mais la gifle par contre, je n'avais pas aimé du tout

- Mais qu'est ce qui te prend Quistis, tu es devenue folle?

Je la regardai, en colère.... Deja le baiser, alors qu'elle savait que j'étais en train de me poser des question vis a vis de Linoa c'était deja intrusif, mais la gifle, c'était certainement la derniere chose dont j'avais besoin

- Je suis pas venu pour me faire frapper, je m'en vais... Si tu veux passer tes pulsion sur quelqu'un, ça ne sera pas moi

Je n'avais pas du tout compris ce qu'elle me voulait, d'autant que ses paroles n'avaient pas de sens pour moi. Je fis mine de partir...

- Au moins je saurais la prochaine fois que parler ça sert seulement a etre sur de ne pas etre compris... bonne soirée Quistis.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Le Lion au Claire de Lune.... Empty Re: Le Lion au Claire de Lune....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum