Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation

+12
Cissnei
Tidus
Sephiroth
Lightning
Génésis Rhapsodos
Yuna
Linoa Heartilly
Yasahii Kyouki
Selphie Tilmitt
Zell Dincht
Squall Leonheart
Kniva
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Squall Leonheart Lun 22 Fév - 21:22

Nan vraiment! je viens de finir Crisis Core et j'ai trop flashé sur Cissnei, bien plus que sur Aeris ou Tifa par exemple (meme si j'ai quand meme un faible pour Tifa et sa jupe ^^)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Tidus Lun 22 Fév - 21:29

La perversité est passible de prison vous saviez ça ? Razz
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 22 Fév - 21:32

Serieux ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Tidus Lun 22 Fév - 22:30

Ouaip ^^ le souci c'est que la prison s'est effondrée à la suite d'un tremblement de terre, donc bon... perversité à volonté Twisted Evil
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Squall Leonheart Lun 22 Fév - 23:23

Pas confondre perversité et perversion... perversité, c'est proche de la cruauté, alors que perversion ben... C'est ce que tu voulais dire ^^
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Yasahii Kyouki Mar 23 Fév - 11:36

Hey, welcome Cissnei.. (Mon perso préféré de FFVII) Je sens que je vais bien m'entendre avec toi.. (Si ca tombe, sur l'autre BGu j'ai déjà rp avec toi mais qu'importe..=p)
Siqual ::> Fan au point de faire spamer des fanbare partout, incarner le perso et faire des kit de malade.. =D
Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Cissnei Mar 23 Fév - 20:24

Hello Kuga (ou Maria maintenant !). Ravie de te revoir ici Wink
Cissnei
Cissnei
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Sephiroth Mer 24 Fév - 2:07

eh bien, sa fait déjà deux Turks ou ex-Turks et deux ex-membre du Soldat... Sephiroth est dans la merde lol

En tout cas, bienvenue ^^
Sephiroth
Sephiroth
SeeD débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Yasahii Kyouki Mer 24 Fév - 14:56

T'es pas forcement dans la merde, Maria pour sa part est plus sanguinaire qu'autre chose et n'a pas connu Sephy au combat puisqu'après la guerre, elle a complètement disjonctée suite à la perte de Caska qui revient de temps à autre la hanté.. Elle serai plutôt du genre à vouloir péter la gueule aux ninjas mais bon, puisque les events en ont décidé autrement, elle se retrouve dans un bureau du gouvernement loin de toute actions.. ou presque! Donc, elle serait plutôt neutre vis à vis de toi dans le sens où tu n'as rien fait à son encontre. Aussi, avec le temps, elle s'assagît un peu et sait au fond d'elle même que c'est pas la faute aux ninjas mais plutôt aux capitalistes de merdes et autres dirigeants de ce monde si sa bien aimée succomba. Entre nous, Maria n'est plus le chien chien de la ShinRa . Alors pourquoi prendrai elle le risque de t'éliminer sachant que cela ne ferai que trop plaisir à cette organisation?!

Ciss ::> Pareil pour moi, parcontre, faudra que tu me file ton av mais version complète car je ne l'ai pas dans ma galerie dédiée à la demoiselle.

Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Ultimécia Mer 10 Mar - 18:16

Me voici pauvres humains, vous pouvez vous apprêter a me vénérer comme il se doit.

Nom: Ultimécia
Age: inconnu

Description physique: Je vais me décrire pour que vous sachiez a quoi ressemble votre déesse et comment la craindre. J'ai des longs cheveux gris allant jusqu'en bas du dos donc deux tresses en forme de corne. J'ai des marques mauves dont vous devez le respect. Je porte une tenue rouge ainsi que des symbole sur tout mon corps que vous pouvez voir partiellement. Je porte une fourrure noir signe de ma colère si vous ne faîte pas ce que je dis mes pauvres chéris.

Description mental: Je crois que vous l'aurez deviner en me voyant, je suis intelligente, démoniaque et très calcultratrice. Ne vous mettez jamais en travers de ma route car je n'hésiterais jamais a vous hésiter sans hésité.

Histoire:

Ultimécia naquit il y a plusieurs génération comme l'avait prévu Edea. Bien sûr les héros qui l'avait vaincu dans le future étaient tous morts et Ultimécia put grandir et fut éduquée par une nécromancienne nommée Lilith. En effet a cette époque les Nécromanciennes étaient plus nombreuses même si les Seeds étaient a nouveau en service. Ultimécia apprit tout ce qu'elle sut de la magie mais s'intéressa particuliérement a la magie temporelle et la manipulation des monstres et des Guardian force. Ultimécia eut beaucoup de respect pour Lilith qui était d'ailleurs la seule, cependant un jours des seeds découvrirent l'existence de Lilith et elle fut tué ce qui fit basculer totalement Ultimécia dans la voie du Chaos. Ultimécia échappa de peu au massacre mais jura de se venger par tout les moyens. Elle se mit a voyager a la recherche de ses congénère, non pas pour avoir leur appui dans sa vengeance mais bien pour s'approprier leur pouvoir.

Hyne avait fait don aux nécromanciennes d'une partie de ses pouvoirs a chacune d'entre elles....

Evidemment Ultimécia voulait le pouvoir de Hyne et malgré la grande puissance de certaine sorcière qui mirent a mal Ultimécia, celle ci les tua soit par son plus grand pouvoir soit par manipulation en les livrant directement aux seeds pour ensuite tuer les seeds et s'approprier les pouvoirs de la sorcière. Quand elle fut la seule nécromancienne elle s'occupa de sa vengeance et rasa a l'aide de ses expériences sur des G forces les fac de Galbadia, Balamb et Trabia. Elle ne laissa aucun survivant hormis les bibliothèques car pour elles, cela ne lui suffisait pas. En effet malgré qu'elle eut tué tout ses adversaire, de nombreux résistant appellé les Seeds blancs se dressèrent contre elle. Evidemment ils ne firent pas long feu mais cela énerva encore plus Ultimécia qui décida de tout supprimer sur terre mais de façon élégante. Elle se renseigna sur les sorcière d'autre époque et apprit l'existence de deux sorcière.

Edea...Adel...l'une est faible mais l'autre...

Le cerveau d'Ultimécia appliqua un plan tout a fait subtil avec l'aide d'un appareil qu'elle avait volé aux ruines d'Esthar, elle utilisa cette machine pour prendre possession de Edea et voulu rejoindre Adel cependant son plan failli fonctionner jusqu'a l'arrivée des seeds qui bousculèrent ses plans et qui allèrent même jusqu'a son époque pour la tuer. Ils faillirent y arriver mais alors que Ultimécia tomba dans une faille temporelle, elle entendit une voix provenu du Chaos.

Ultimécia....Sorcière du temps....Ton heure n'est pas venue, toi et d'autre serez mes champions, j'ai besoin de vous pour anéantir la moindre parcelle de lumière.

Ultimécia se réveilla alors dans une plaine verte et un peu sonnée prit quelque temps pour retrouver ses esprit. Une fois après avoir rasé un petit village elle apprit, qu'elle était revenu une centaine d'année en arrière a l'époque ou ses assassins vivaient encore mais qu'elle était aussi au début où les nécromanciennes commençait a réapparaître.

Un monde si beau....comme c'est amusant

Un rictus sadique envahit le visage d'Ultimécia pour elle commençait sa quête de vengeance et de trouver des pantins pour la servir ainsi que les alliè dont ce Chaos avait parlé.
Ultimécia
Ultimécia
SeeD débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Cissnei Mer 10 Mar - 19:44

Bienvenue Ultimécia ! C'est bien rare de voir des gens qui connaissent le background du petit monde de Doll ^^
Cissnei
Cissnei
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Squall Leonheart Mer 10 Mar - 19:45

Tiens tiens tiens... mais qui voila...

Au plaisir de te lire... Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted Présentation - Page 3 Icon_twisted

Présentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Lol
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 10 Mar - 22:00

Bienvenu et amuse toi bien parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Ultimécia Jeu 11 Mar - 14:31

Merci mes futurs agneaux a l'abattoir Very Happy
Ultimécia
Ultimécia
SeeD débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Yasahii Kyouki Jeu 11 Mar - 16:21

Welcome Ultimécia. =D
Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Faris Sarisa Schrewiz Jeu 11 Mar - 16:23

Nom : Schrewiz Tycoon

Prénom : Sarisa

Surnom : Faris

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Taille : 1,72m

Poids : 53kg

Description morale : Elle semble froide et distante, même désagréable, mais en réalité Faris est une personne bonne et dévouée. Cependant, elle est quelqu'un d'impulsif qui n'hésite pas à risquer sa vie sur un coup de tête. Ayant été capitaine d'un vaisseau pirate, elle s'est forgée une carapace d'acier pour pouvoir diriger ses hommes sans ciller, et c'est ce côté là de sa personnalité qu'elle montrera à Burtz, Lena et Galuf. Cependant, elle deviendra beaucoup plus agréable et motivée au fur et à mesure de ses aventures avec ses nouveaux compagnons de voyage. Quand elle retournera avec Lena au château de son père et qu'elle vivra ses premiers jours en tant que princesse, elle se sentira tellement mal à l'aise qu'elle préférera renoncer au trône pour continuer à vivre comme elle l'entendait. Elle restera costumée en homme, ne voulant pas se dévoiler sous l'apparence d'une « faible » femme aux yeux de tous, et désire ne montrer sa véritable identité à personne.

Description physique : Faris est une jeune femme élancée, aux longs cheveux clairs et aux yeux bleus. Ses habits de pirate, composés d'un long manteau, de bottes et d'un pantalon, tous de couleur noire, ont été créés afin de cacher ses attributs féminins aux yeux de tous. Elle est toujours accompagnée de son sabre, avec lequel elle se bat tel un véritable maître d'escrime.

Histoire : Lorsqu'elle était enfant, Faris fut perdue en mer et trouvée par des pirates. Incapable de leur prononcer son nom correctement  "Farifa", ils l'ont rebaptisé du nom de Faris (signifiant Cavalier en Arabe). En raison du fait que les femmes ne sont pas admise au sein de leur communauté, elle fut élevée comme un garçon et parée en conséquence afin d'être accepté parmi eux.
A l'âge de quinze ans, le bateau sur lequel elle navigué à rencontré un mystérieux tourbillon. Faris plongea dans celui ci pour en découvrir la cause. Elle sortie des eaux avec Syldra, un dragon des mers avec qui elle a crée un lien presque fraternel.
Bien que certains membres de l'équipage puissent soupçonner qu'elle était en réalité une femme, ils ont par cet exploit fait d'elle leur capitaine. Le plus jeune pirate promu au titre de Capitaine.
Faris surprendra Lena, Butz et Galuf tentant de voler son navire pour rejoindre le Temple du Vent. Dans un premier temps, elle les capturera et décidera de demander une rançon pour la princesse Lena. Cependant, un fait troublant la fera changer d'avis : Lena et elle ont exactement le même pendentif. Pendant l'aventure, elle découvrira ses origines : Faris est la fille ainée d'Alexandre Highwind Tycoon et de la reine.
Elle est de ce fait la grande soeur de Lenna, ainsi que la futur reine de Tycoon dont elle n'acceptera pas la charge, préférant la liberté de l'océan à toutes ces responsabilités.
Faris Sarisa Schrewiz
Faris Sarisa Schrewiz
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Parcourant mers et océans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Ultimécia Jeu 11 Mar - 16:27

Bienvenue mortel
Ultimécia
Ultimécia
SeeD débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Yasahii Kyouki Jeu 11 Mar - 16:36

Bienvenue à toi, ôh charmante damoiselle..
Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Elisa Jeu 11 Mar - 18:10

Prénom: Elisa
Nom: Slahrina
Age: 21 ans
Taille: 1m64
Armes: Mon corps est une arme ...
Passé: Une grande guerre marqua mon paisible territoire : Dalmasca. Nous nous sommes battu mais nous avons fléchi entre les deux géants qui nous entouraient. Mes parents étaient des diplomates et en tant que tels, ils tentèrent des négociations avec Rozarria. Ces dernières furent sur le point d'être signées lorsque mes parents furent assassiné par un traitre à la solde d'Archadia. Affolée, j'annonça à mon bon roi que Rozarria ne désirait que notre ruine et la preuve fut qu'ils avaient rompu les négociations en exterminant mes parents sur le propre sol. Aurais-je oublié de vous mentionner que ce traite .. c'était moi ?
Mes motivations ? Vous les saurez peut-être un jour mais soyez sûrs du coté où je me trouve ...
Les termes "honneur, respect, amitié et devoir" me sont étrangers. Maintenant, je suis libre de tout parti, contactez moi et je pourrais vous être utile.
Elisa
Elisa
SeeD débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Yasahii Kyouki Jeu 11 Mar - 18:17

Welcome p'tite demoiselle. =D
*Veut aller mumuser avec la demoiselle..*
Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Elisa Jeu 11 Mar - 18:36

Thank you, sister.
*N'a rien contre l'idée*
Elisa
Elisa
SeeD débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Cissnei Jeu 11 Mar - 19:31

Bienvenue à l'ex capitaine Pirate et à la nouvelle agent double !
Cissnei
Cissnei
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Kniva Jeu 11 Mar - 20:41

Bienvenue à vous toutes
et please, Yasahii Kyouki, arrête de changer de nom
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Faris Sarisa Schrewiz Jeu 11 Mar - 20:44

Merci beaucoup ^^
Faris Sarisa Schrewiz
Faris Sarisa Schrewiz
SeeD débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Parcourant mers et océans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Elisa Jeu 11 Mar - 20:45

Oui merci également
Elisa
Elisa
SeeD débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum