Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

+12
Cissnei
Tidus
Sephiroth
Lightning
Génésis Rhapsodos
Yuna
Linoa Heartilly
Yasahii Kyouki
Selphie Tilmitt
Zell Dincht
Squall Leonheart
Kniva
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présentation - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Yasahii Kyouki Jeu 11 Mar - 20:52

Knikni, quand un perso m'inspire pas comme je le souhaite, je le change de façon a trouver un qui m'interpelle d'avantage et aussi, je ne parle plus avec la Maria qui m'a avait donner envie de prendre ce nom alors j'ai mis un plus conforme à mon univers.. Alors quoi de mieux que la tendre folie? De plus, Maria me rappellait trop Claire de Resident Evil et il m'aurait été impossible de faire certaines actions avec celle-ci que je pourrai avec ma tendre folie.=D
Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Kniva Jeu 11 Mar - 21:35

Yasahii Kyouki a écrit:
Knikni, quand un perso m'inspire pas comme je le souhaite, je le change de façon a trouver un qui m'interpelle d'avantage et aussi, je ne parle plus avec la Maria qui m'a avait donner envie de prendre ce nom alors j'ai mis un plus conforme à mon univers.. Alors quoi de mieux que la tendre folie? De plus, Maria me rappellait trop Claire de Resident Evil et il m'aurait été impossible de faire certaines actions avec celle-ci que je pourrai avec ma tendre folie.=D

Ca ne me derange pas plus que ça, mais c'est pas la première fois que tu changes, c'est tout
je joue mon rôle d'admin
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Makenshi Sam 27 Mar - 2:41

Nom : Shiroi

Prénom : Kumo

Surnom : Makenshi

Sexe : Masculin

Age : inconnu, mais d'aspect la vingtaine

Armes : Maken

Histoire : Prince héritier d'un monde nommé Mysteria et épéiste émérite (Makenshi signifie "Maître des épées démoniaques), il a vu son monde se faire détruire par un créature titanesque nommée Chaos et perdu de ce fait tout ce qu'il possédait. Il dérive durant quelques temps pour finir dans un lieu nommé Winderia, ou il fait la rencontre de Kaze et de sa soeur Aura. Malheureusement, Chaos débarque aussi dans ce monde et le détruit à son tour, mais se fait abattre par les efforts conjoints de Makenshi et de Kaze. C'est à ce moment là que tout deux deviennent des Unlimited, des êtres choisis pour lutter et anéantir Chaos à tout jamais.
Durant une quinzaine d'années tout deux sont appelés régulièrement à se battre contre la créature, leurs combats souvent espacés entre de longues errances dans des mondes en ruines.

Aujourd'hui Makenshi voyage en solitaire depuis sa dernière rencontre avec le Chaos,et ses pas l'otn menés jusqu'à la BGU...
Makenshi
Makenshi
SeeD débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Yasahii Kyouki Sam 27 Mar - 3:15

Welcome Here mon p'tit nuage blanc. =D
Yasahii Kyouki
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Kniva Sam 27 Mar - 12:20

Bienvenue
au plaisir de te lire nuage blanc
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum