Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Première réunion du défilé.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Mar 9 Mar - 21:54

Je regardai Tidus et haussai les sourcils, surpris. Avait-il compris en si peu de temps comment répondre aux provocations de Seifer? Je n'aurais pas fait mieux. Puisqu'il en était ainsi, je participerais moi aussi au défilé sous vetements. J'avais pas mal de cicatrices, mais puisque Linoa trouvait ça mignon, je supposai que les autres aussi...

- Pourquoi pas? Je veux bien défiler pour les sous vetements...

Je refléchit a mon autre tache, celle de former l'équipe technique, je n'avais jamais fait ça.

- Il te faut quoi dans l'équipe technique Linoa? Une fois que tu me l'aura dit, je me ferai un plaisir de te trouver ça...

J'attendis patiemment. C'était une mission de plus, je l'accomplirais avec autant de brio que je le faisais toujours...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Mar 9 Mar - 22:13

Je regardais Vaan et souriait.

"Bien évidemment, si tu veux faire partie du défilé, tu es le bienvenu"

Tidus avait répondu avec brio à la petite attaque de Seifer, ce qui me fit quelque peu rire. Mais je fus bien surprise que Squall accepte ma proposition de défiler en sous vêtements.

"Eh bien je sens que je vais apprécier de diriger ce défilé... Bien évidemment je serais la première à défilé en lingerie."


Je sentis alors que j'avais peut-être fait une énorme bêtise en parlant de cela devant seifer, c'était un sujet un peu sensible...

"Eh bien Squall, j'aimerai bien que tu te charges de diriger tout ce qui est mise en place des éclairages, des choses comme ça."

Je regardais tour à tour Seifer et Squall. Pouvais-je leur demander de travailler ensemble. Surtout dans les conditions actuelles?

"Enfin, si vous savez collaborer..."

Je m'approchais alors de Yuna.

"Tu es d'accord pour que Tidus t'aide à choisir tes vêtements?"
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:24

Seifer se mit a rire de la remarque de Tidus, cette demi portion voulait jouer a ce petit jeu la? Il allait se retrouver très déçu le pauvre.

Il est vrai que les gens vous regarderont en premier comme on dit on garde le meilleur pour la fin

Seifer lui fit un grand sourire puis se retournant vers Linoa, il l'entendit lui demander si il voulait faire équipe avec Squall. Seifer aurait eu envie de lui dire non, il ne voulait pas traîner avec Squall et Squall ne le voulait sûrement pas non plus.

Comme je l'ai dit a squall mais bon au moins il n'y aura pas l'hérison pour empirer les choses. Travailler ensemble veut dire me foutre la paix d'accord?

Il croisa les bras sachant très bien que Squall ne réagirait pas mais n'en penserait pas moins et garda toujours le sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Mer 10 Mar - 16:40

Je détournai la tete avec mépris

- Je ne ferai pas équipe avec Seifer, et ce, pour mener ce projet a bien. Donne moi n'importe quel tâche qui soit loin de lui, Linoa. Je renonce à mon role de réalisateur de la salle sans le moindre remord.

Je croisai les bras et sourit, ayant soudain une idée brillante

- On a commencé a chercher les vetements ensemble, pourquoi ne pas continuer? Je serais ravis de t'épauler dans cette partie du travail.

J'avais envie de passer du temps avec elle, peu importe qu'elle soit en sous vetements, en robe de bal ou en robe courte. J'aimais sa maniere de s'habiller et son style. Faire les boutiques n'était pas mon fort, mais rhabiller Linoa, ce n'était pas pareil...

- Je ne veux pas te forcer. C'est toi qui voit.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Mer 10 Mar - 16:51

Je les regardais tous les deux. Cela avait été une très mauvaise idée de penser qu'ils auraient pû collaborer ensemble...

"Très bien, alors Seifer, tu t'occuperas de tout ce qui est scène, éclairage. Enfin si tu le veux bien?"

Je me tournais ensuite vers Squall, un petit sourire aux lèvres et le rouge aux joues en souvenir de cet après-midi là dans la boutique de lingerie.


"D'accord. Tu m'aideras à choisir mes vêtements alors. Mais pas un mot à quiconque, je veux que ce que je porterais reste secret. D'accord?"


Je regardais tout le monde. La réunion touché à sa fin, personne d'autre ne viendrait. Je les regardais donc après avoir écrit quelques petites choses sur mes feuilles.


"Bien, récapitulons... Yuna, Tidus vous serez machinistes et modèles. Pouvez vous vous aider mutuellement pour vos vêtements?... Seifer, tu t'occupes de la scène. Je te préparerai quelques vêtements que je ferais déposer dans ta chambre aussi... Squall et moi nous nous chargeons de nos vêtements et du recrutement des mannequins à Timber, mais aussi de toute l'administration. Vaan... Tu veux faire quoi en fait?"

Oui je n'avais pas vraiment entendu le petit blond depuis qu'il était arrivé, je ne savais pas trop si il comptait défilé ou juste donner un coup de main pour l'organisation.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Mer 10 Mar - 16:58

(Tu m'as deja bien regardé Linoa? Moi? Parler de quelque chose a quelqu'un?)

J'haussai les épaules, cette organisation me convenait

- Pour moi tout est ok...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Invité Mer 10 Mar - 17:09

Seifer acquiesça et se leva sans dire un mot, se dirigeant vers la sortie de la cafétéria il fit seulement un salut de la main pour dire au revoir. Oui seifer n'était pas du genre a rester tout gentil tout mignon et tout con 24h/24. Il avait besoin d'air, besoin de faire autre chose que de voir Linoa et Squall reparler de leur ébats devant lui.

*Pourquoi ces deux crétins ne sont pas la quand j'ai besoin d'eux? Raijin, Fujin où êtes vous?*

Il soupirait et sortit de la cafétéria se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Oh ça oui il réparerait la scène, il n'avait qu'une promesse mais il devait faire quelque chose avant, quelque chose qui lui ferait oublier ses soucis.

*Vu comment ça tourne, je me demande parfois pourquoi je suis revenu ici...*

Il songea alors au niveau MD que Linoa ne voulait surtout pas qu'il y aille seul, après tout tous étaient occupé aux réparations et ce ne serait pas cette nouvelle directrice qui allait l'empêcher d'aller voir.

*Il faut juste le trouver, dans la fac de Galbadia, il était en dessous et sûrement ici aussi mais comment y accèder...*

Seifer se remémora alors toute les pièces de la BGU et une seule pouvait lui faire penser a accéder au niveau MD.

*Oui l'ascenseur en espérant que ces monstres soit dangereux j'ai vraiment besoin de ça*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Yuna Mer 10 Mar - 19:22

Alors qu’elle s’enthousiasmait au sujet de ce futur défilé, les dires du blondinet la coupèrent net, l’obligeant presque à toiser Tidus du regard. Lui? Choisir des vêtements pour elle? Oh qu’elle allait souffrir… Mais peu importait, tant que la BGU pouvait en tirer profit, il fallait bien se plier une fois ou deux aux mesquineries de son cher ami. Passons. Dès que Linoa lui demanda de confirmer pour l’aide du blond, elle acquiesça sans rechigner.

*Ca pourrait être amusant qui sait.*

Détournant la tête quelques secondes, elle aperçut un autre jeune homme, et le salua chaleureusement. Et un autre participant, que du bon. Malgré le petit conflit qui semblait régner entre Seifer et Squall, tout se déroulait sans encombre. Heureusement, Linoa trouva la solution pour plaire à tous.

~ Pas de soucis. ~

Machiniste, mannequin, tout en étant en collaboration avec Tidus… Elle esquissa un léger rire, presque imperceptible aux oreilles des autres. Choisir des tenues avec cette pile électrique? Cela risquait d’être une tâche plutôt ardue, mais soit, elle s’amuserait au moins. Elle releva donc la tête, juste à temps pour voir Seifer s’en aller, un air bien sombre planant sur son visage.

*Je me demande ce qu’il a…*

Eh bien, il était grand, présumait-elle. Haussant les épaules, elle se jura de lui demander plus tard. Mais pour l’instant, il manquait la tâche du prénommé Vaan.
Yuna
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Tidus Mer 10 Mar - 20:48

La situation dégénéra légèrement, mais perceptiblement, car même Tidus comprit qu'une tension semblait s'être installée dans la caféteria.
Il ne savait pas exactement ce qui se passait entre le trio Linoa-Squall-Seifer, mais il se doutait que ce ne devait pas être rose tous les jours.
Après quelques minutes, Seifer quitta la salle, l'air sombre, laissant Squall et Linoa parler de leurs choix de vêtements pour le défilé.
Et en parlant de vêtements...

"Bien, récapitulons... Yuna, Tidus vous serez machinistes et modèles. Pouvez vous vous aider mutuellement pour vos vêtements?... Seifer, tu t'occupes de la scène. Je te préparerai quelques vêtements que je ferais déposer dans ta chambre aussi... Squall et moi nous nous chargeons de nos vêtements et du recrutement des mannequins à Timber, mais aussi de toute l'administration. Vaan... Tu veux faire quoi en fait?"

S'aider mutuellement ? Aïe, non pas ça !
Si Yuna décidait des vêtements que le blondinet allait porter, il se retrouverait affublé d'un attirail d'accoutrements de clown plus bizarres les uns que les autres.
Rien que d'imaginer, le pauvre Tidus se sentait prêt à fuir à l'autre bout du monde.
Déjà qu'il allait devoir se pavaner en sous-vêtements...

- Ouch...

Bref, voilà que les têtes des autres se tournaient vers son petit homologue blond, qui n'avait pas encore parlé depuis un bout de temps. Tidus grimaça, le moment était arrivé. Qu'allait donc faire le jeune homme pour le défilé ?

- Il faut quelqu'un pour s'occuper de l'animation, non ? Défiler sans musique, ce n'est pas très amusant...

Il se tourna vers Vaan, vu que c'était le nom du petit blond, d'après ce qu'il avait compris. Serait-il d'accord pour s'occuper de la musique ?
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Invité Mer 10 Mar - 21:25

Bien bien... si tu veux un conseil, tiens-toi loin du groupe, sinon tu risques de te retrouver sur la scène pour défiler, toi aussi...

Vaan fit un sourire quand il entendit le grand blond lui dire de faire attention ce qui le fit penser qu'il devait y avoir des bons éléments à la BGU

- Sauf si tu te sens des talents de mannequin, alors je te cède ma place avec plaisir.

Il se mit à rire en entendant cela. Lui un manequin venu du plus profond des désert d'Ivalice? Naaaaaan Vaan n'avait ni l'allure, ni la dégaine et ni l'esprit d'un manequin.

"Hum désolé mais ce n'est pas mon genre de défilé devant tout le monde moi je préfère regarder.

Puis il se passa une main dans les cheveux et le regarda

"Aufait je m'appelle Vaan"

Puis il regarda le trio et aperçu que leurs comportement avait ce petit truc que l'on appelle assez bien "coté électrique" et ne préféra pas regarder d'avantage. Puis une des filles (celle qui avait des cheveu longs) lui demanda ce qu'il voulait puis Tidus le regarda et se dit que ce serais bien d'avoir de la musique pour le défilé

"Ce serait avec joie mais devrais-je donc servir de DJ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Cecil Harvey Lun 15 Mar - 22:16

Cecil en continuant de faire le tour de l'établissement avec ce qu'il avait appris sur sa patrie, était dans un état des plus morne et triste, mais en tout bon chevalier noir ce dernier ne laissait rien paraître. Aussi Cecil n'avait il pas fait attention au panneau sur la porte parlant d'une éventuelle réunion pour un défilé. Aussi quand il arriva soudainement dans la salle c'était comme un cheveux sur la soupe. Tout le monde se retourna vers lui il faut dire qu'avec son armure noire il ne passait pas inaperçu. Cependant, ces regards il s'en fichait, il écoutait surtout les propos d'un jeune blondinet à la coiffure étrange. Cecil s'approcha de ces personnes sans rien dire tâchant de passer comme il peut pour une personne qui venait manger sur une pause de midi à la cafétaria, car après tout le plan stipulait bien cafétaria.

C'est par là que le chevalier noir entendit parler du pourquoi de la réunion, un défilé de mannequin. Oh misère, lui qui n'avait jamais participé à une telle organisation, comment allait il réagir? Cecil cependant était trop désemparé par l'histoire de Baron et resta assis à table en silence écoutant tout le monde.

*misère dans quoi je suis tombé moi...*

La réaction de la jeune personne s'étant présentée sous le nom de Vaan disait ne pas aimer défilé, Cecil n'est pas déranger dans ce genre de situation, après tout il a déjà paradé mais toujours avec son armure et pour ce qui est de regarder les mannequins défilé ça ne donne aucune envie au chevalier noir. Mais il resta curieux de voir comment cette organisation allait se dérouler. Mais alors vint les dernières paroles du blondinet. Servir de DJ?

*DJ? c'est quoi ça? Ce monde est vraiment étrange...*

Cecil continua à rester silencieux et le restera tant qu'on ne lui adressera pas la parole chose qui ne devrait pas tarder vu l'attention qu'il a eut à son entrée.
Cecil Harvey
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Lun 15 Mar - 22:57

Je souriais à Vann, lorsqu'un homme en armure noire fit irruption dans la pièce et s'installa à table avec nous sans un mot.

"Bonjour!... Je m'appelle Linoa"

Il ne semblait pas vraiment à sa place parmi nous avec son armure d'époque.


"Tu es venu pour le défilé?"

Je me tournais ensuite vers Vann qui me parlait d'un DJ. Oui en quelque sorte cela pourrait être son rôle, d'autant plus que j'avais envie d'organiser une petite soirée après ce défilé. Je lui fis part de mes intentions et attendis les réactions des autres.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Cecil Harvey Lun 15 Mar - 23:07

La directrice de cette réunion apparemment avait aperçu Cecil et plutôt que d’attendre que ce dernier veuille bien adresser la parole, la jeune femme se présenta sous le nom de Linoa. Ce nom lui était inconnu comme pour beaucoup de monde dans cette assemblée. Mais étant donné qu’elle a eu la bonté d’âme de se présenter, Cecil fit de même et c’est en se relevant et faisant une révérence polie.

« Bonjour dame linoa, je me nomme Cecil Chevalier noir et roi de Baron. Enchanté. »

Malgré le fait que la jeune demoiselle ait utilisé le ton du tutoiement Cecil lui en tout bon chevalier noir gardait le vouvoiement comme une normalité. Il avait bien remarqué que l’armure noire avait interloqué son interlocutrice aussi elle lui demanda si il était venu pour le défilé. Cecil ne savait quoi répondre, si il venait à dire oui il savait lui-même que ce n’était pas le cas. De plus si il disait non il serait très certainement voué à sortir de la salle. Aussi il fallait trouvé une solution.

« Un défilé ? Moi ? »

Le chevalier noir ravala un rire glauque et continua sa réponse.

« Disont que je suis surtout à la recherche d’une chose pour passer le temps… je ne suis pas bien dans ma peau ce soir alors je suis entré ici à la base pour manger et me restaurer mais quand j’ai entendu votre petite réunion, je me suis dit que cela pouvait être intéressant. Maintenant pour ce qui est du contexte, les chevaliers noirs n’ont pas l’habitude de s’arrêter à ce genre de soirée mais je ne suis plus qu’un corps qui erre à présent alors laissons nous guider. »

La jeune demoiselle coupa court à la discussion pour se retourner vers Vaan et attendre la réponse des autres elle était repartie au centre de la pièce. Cecil la regardait faire, elle dirigeait cette troupe sans être trop laxiste ni trop dure. Comme lui lorsque ce dernier était équipé de l’armure du paladin de lumière. Mais cela ne fait plus partie que d’un passé lointain.
Cecil Harvey
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. - Page 2 Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum