Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ Libre ] Souffler un peu ...

Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Invité Dim 14 Fév - 17:37

Cette pièce devait être la moins dégradé de la BGU, certes le comptoir avait pris quelques coups, et était fissuré a certains endroit, il tenait bon ...
Les tables et les chaises étaient renversé mais la plpart n'etaient même pas cassés ....
Peu à peu, en allant à mon rythme, je les remettais en place.
Je ne travaillais pas, non, je voulais re-visiter mon université, graver l'image de ce lieu devasté, avant de le voir plus resplendissant que jamais, graver dans ma mémoire les desastres de la guerre ....
Je m'asseya à une des chaises bancale, et detacha mes cheveux

Qu'est ce que je vais faire à présent ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Squall Leonheart Lun 15 Fév - 23:33

J'approchai de la jeune femme, qui regardait la table ou autrefois jouaient les étudiants qui défendaient si chèrement la carte de leur idole. Elle semblait perdue dans ses pensées. Avec sa méthodologie et son sérieux habituel, elle arrangeait la salle, peu a peu.

(Je me demande si la machine a bretzel fonctionne... je n'ai jamais réussi a manger ces trucs... je me demande si la BGU en produisait réellement ou avait simplement répandu la rumeur)

J'attrapai un balai et commençai a balayer les gravats par terre qu'une lézarde particulierement grosse avait fait tomber sur le sol.

- Tu sais, en réalité, je suis tres content de te revoir, Quistis.

Je ne dit rien d'autre, c'était vrai. Elle était une amie très importante pour moi.

- Je serai ton collègue désormais. Je viens d'être nommé professeur moi aussi... seulement 6 ans après toi.

Cette pensée me fit sourire. Même si elle, ne semblait apparemment pas d'humeur.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Invité Lun 15 Fév - 23:48

Je ne l'avais pas entendue arriver, lorsque je l'entendis parler, le souvenir de notre petite altercation dans le hall me revint en mémoire.
Il avait apparemment envie d'oublier cette histoire, je voulais faire de même alors je me contenta de sourire et de lui repondre.

Kniva me l'as dit ...
Tu as bien mériter ce poste après tout, je suis fière de toi ...
Mais je plains tes futurs éléves ...

Je me levais, et pris le deuxième balai que j'avais déjà adossé au comptoir pour aider mon collègue.

Je suis tout aussi heureuse que toi, Squall.

Squall ? Montrer ses sentiments ? Ce jour etait a marquer d'une pierre blanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Squall Leonheart Lun 15 Fév - 23:55

J'avais deja fait une forte différence vis a vis de mon habitude en lui disant que j'étais content de la voir, je n'ajoutai rien de plus dans ce sens. Elle était mon amie, elle me connaissait bien maintenant, je n'avais pas besoin de parler.

Je m'approchai de la machine a bretzel avec envie et constatai avec surprise qu'il y avait réellement du matériel pour faire des bretzel. Maintenant que le courant était revenu, il devenait meme fonctionnel. Suffirait de commander des ingrédients et... je deviendrais un ami encore plus proche de Zell.

Je regardai Quistis s'affairer, et cela me poussa a reprendre mon balai. Je ramassai des morceaux de chaises cassé, et arrachai des mauvais herbes ici et là. Je découpai et plaçai une plaque de bois devant une vitre brisé en attendant qu'on remplace le verre. Je pris un pinceau et commençai a repeindre les tables... en silence...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Invité Mar 16 Fév - 0:01

Squall etait redevenu lui-même ... Froid, distant et arrogant ...
Je detestais quand il jouait ce jeu là avec moi, je savais pourtant qu'il etait lui-même et qu'il preferait mille fois le silence a des bavardages incessants et inutiles ...
Pourtant, j'esperais toujours ...

Squall ... Je suis désolée de t'avoir parler ainsi devant Seifer ...
Je n'aurais pas dû ...

J'attacha mes cheveux, comme d'habitude et me mise a nettoyer le comptoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Squall Leonheart Mar 16 Fév - 0:04

Je la regardai sans émotion, avec mon regard habituel et protecteur

- Je sais, tu as juste essayé de faire au mieux pour nous séparer. C'était la colère d'un moment, ne t'en fait pas.

Je continuai a travailler, sans me rendre compte des pensées de Quistis. Le travail bien fait avait toujours été ma voie de sortie des émotions et cela ne changerait sans doute jamais.

- En tout cas, on va pouvoir reformer notre petite bande, maintenant que tu es revenue.

a l'intérieur j'étais content. retrouver mes amis était vital pour moI.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Invité Mar 16 Fév - 0:13

D'un coup, mon moral se retrouva au plus bas ...
Notre bande ... De mon point de vue, je n'en avais jamais fait partie ...
J'etais leur educatrice, puis leur alliée, et même si je sentais qu'ils eprouvaient une certaine tendresse pour moi, je ne me suis jamais fait d'illusion quant aux relations que j'avais avec eux ...
Cependant, je dois admettre qu'avec Squall, c'etait different ... Lui me considerait comme une grande soeur ... Pour mon plus grand malheur ...

Oui ...
Effectivement ...

Les revoir me transporterais de bonheur, bien entendu, mais ... Seulement pour quelques temps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Squall Leonheart Mar 16 Fév - 0:21

Quistis semblait moins motivée d'un coup, et j'avais appris qu'il fallait (essayer de) remotiver ses coéquipiers. Je ne savais pas bien comment et la plupart du temps j'étais assez maladroit pour ce genre de choses mais...

(elle va probablement se moquer de moi...)

- Quistis, c'est vrai qu'on a beaucoup de travail, mais détend toi, peu à peu on va finir par en venir a bout...

Je la regardai, un peu inquiet, sans pour autant le montrer le moins du monde. Je me reconcentrai sur mon travail, espérant que son malaise se dissiperait.

(je n'ai jamais bien compris cette fille, mais elle a toujours été bienveillante avec moi. Reste a mes cotés, je veillerai sur toi)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Invité Mar 16 Fév - 0:27

Interieurement, je souriais, l'éléve avait fini par surprendre son maitre.
Je ne pus m'empecher de sourire et d'adresser quelques remerciements envers Squall.

Oui, je sais, merci ...
C'est juste que ca fait quelque chose de voir notre belle université reduite en ruine ...
Ca fait un peu mal ...

Je baissa la tête quelques instants, soupira et me remis en marche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Squall Leonheart Mar 16 Fév - 0:43

Je la vis avancer, et je n'aimai pas l'ambiance entre nous. Elle continuais a se comporter comme ma prof, et moi comme son éleve, meme si quelque part, je savais qu'elle était plus que ça. Elle était mon compagnon d'arme maintenant et en compagnon d'arme, elle se devait d'etre parmis mes amies les plus intimes.

Je savais comment faire pour casser la glace. Je n'aimais pas du tout ce genre de choses, mais quand il fallait, il fallait.

- Quistis, ça te dirait...

(quelle angoisse, comment formuler ça?)

- ... de venir avec moi...

(Mais qu'est ce qu'elle va penser elle? DANS QUELLE GALERE JE ME SUIS FOUTU?)

- A la salle de bal, ce soir? On pourrait la remettre en ordre et écouter de la musique, qu'en penses tu?

(pourquoi pas maintenant alors, si c'est anodin? elle va vraiment se moquer de moi...)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Invité Mar 16 Fév - 0:49

Il est vrai que la salle de bal etait dans un piteux etat ...

Oui, la salle de bal aurait bien besoin de nous...
Et un peu de musique me changerait probablement les idées ...

A ce moment preçis, la seule chose qui me preocupait etait de savoir s'il fallait emporter les balai avec nous ou pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Libre ] Souffler un peu ... Empty Re: [ Libre ] Souffler un peu ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum