Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit etoilée [Libre]

2 participants

Aller en bas

Nuit etoilée [Libre] Empty Nuit etoilée [Libre]

Message  Invité Ven 12 Mar - 18:10

La BGU etait magnifique la nuit, et grace aux bon soins de quelques nouveaux arrivants, cela put enfin se verifier ... Habillée comme a mon habitude, fouet attaché à la hanche, je me dehanchais au rythme du son qui venait de mon balladeur ...
J'etais revenu dans ma bonne vieille université, et même si je n'etais plus la même, les souvenirs et l'attachement que je portais en ce lieu me redonnait la joie de vivre, ou plutot me la donnait, moi qui n'avait jamais été plus qu'une prof parmis tant d'autres pour beaucoup ...
J'eteignis soudain la musique assourdissante et m'adossa contre la rembarde du balcon, tout se pretait à moi pour me garantir une belle soirée : Nuit etoilée, musique d'ambiance, temperature ambiante, et ... étoile filante !
Je fis un voeu, les yeux fermés bien evidemment et profita de l'instant pour me rememorer certains souvenirs, heureux ou pas ...
L'entrée de mes éléves au rang de Seed, notre BGU volante, les retrouvailles avec notre gouvernante, Ultimecia ... ainsi que tous les rires que j'avais pus partager avec Zell, Linoa, Selphie, Irvine, ou Squall ...
Je me sentais presque nostalgique ...
Aujourd'hui, je n'avais plus de nouvelle d'Irvine, ni de Selphie, je me surprenais même a les penser ensemble dans un train les emmenant loin de toute guerre, que puis-je leur souhaiter d'autre ?
Zell me semblait lointain, il me manquait ...
Quant à Linoa et Squall ... Ils etaient dans leur monde ... à se cherchait et à se trouver ... Comment ses deux là peuvent ils aussi bien s'entendre ?! Linoa est si gentille et sociale ... Et Squall est si ... arrogant, pretentieux, asocial, reflechis et ... ennuyeux ! Tout son contraire !
J'ouvris les yeux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit etoilée [Libre] Empty Re: Nuit etoilée [Libre]

Message  Linoa Heartilly Ven 12 Mar - 23:40

Alors que je cherchais à m'aérer un peu l'esprit de tous ces préparatifs du bal, je décidais de prendre un peu l'air sur le balcon. Quistis était là, les yeux fermés, rêvassant.

Je ne voulais pas la déranger, elle semblait si paisible, on aurait dit qu'elle avait besoin de calme, de solitude... Je ne l'avais pas revue depuis ce soir là dans la salle de Bal... Drôle de soirée. Mais maintenant j'avais fait un choix, du moins j'avais dit à Seifer que je ne pouvais me mettre avec lui...

Seifer... Comme je m'en voulais de l'avoir laissé partir. Je me demandais où il était à présent, ce qu'il faisait, et surtout s'il allait bien...

J'allais repartir doucement lorsque Quistis ouvrit les yeux. Je ne pouvais plus m'en aller maintenant. Je m'approchais donc d'elle en souriant.


"Excuse moi, je ne voulais pas te déranger, tu avais l'air rêveuse..."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nuit etoilée [Libre] Empty Re: Nuit etoilée [Libre]

Message  Ultimécia Sam 13 Mar - 18:46

Ultimécia avait gardé son habillement de fille gothique.

Nuit etoilée [Libre] Voila-11

Elle se baladait dans le quartier de son ennemi et apprenait de merveilleuse nouvelle de minute en minute. Elle avait appris que les nécromanciennes de son époques étaient de plus en plus actives a sa grande joie.

Qui dit Nécromanciennes....dit Fragment d'Hyne....dit pantins....alliées.....ou tout simplement plus de pouvoir....

Ultimécia sous son déguisement ne put s'empêcher de sourire se baladant a son aise dans les couloirs de cette ridicule école qui selon elle devait être rasée a toute les époques sans laisser aucun survivant. Alors qu'Ultimécia se baladait, elle ne put rêvé mieux de croiser Quistis et Linoa sur le balcon. Elle prit alors son rôle d'élève timide très au sérieux tout en ne pouvant s'empêcher de rigoler intérieurement.

Pour le moment....leur faire croire que je suis une élève....pour le moment....il faut savoir jouer avec leurs sentiments....leur peur....

Oh....je ne savais pas que vous étiez occupée....je vais m'en aller si vous le désirez....
Ultimécia
Ultimécia
SeeD débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuit etoilée [Libre] Empty Re: Nuit etoilée [Libre]

Message  Invité Jeu 18 Mar - 21:07

Linoa venait d'arriver et avec son sourire d'enfant prise en pleine faute, elle s'excusa ... Je lui fis signe de s'approcher et la prise dans mes bras pour la rassurer, elle ne me derangeait jamais, c'etait mon amie, et la voir a ce moment me fit beaucoup de bien ...
Je venais de la relacher quand une jeune fille que je ne connaissais pas, vint a notre rencnotre, toute timide, elle nous dit ne pas vouloir deranger ...
Bizarrement, une etrange sensation me prise à la gorge, mais je n'y fit pas attention, mettant cette petite gène sous le coup de la fraicheur de cette nuit ...

Mais non voyons ! Le balcon est a tout le monde, tu peux nous rejoindre si tu veux ...

Je lui souria et tendis ma main à son egard

Quistis Trèpe, professeur.
Je suis ravie de te rencontrer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit etoilée [Libre] Empty Re: Nuit etoilée [Libre]

Message  Linoa Heartilly Jeu 18 Mar - 21:15

J'étais ravie que Quistis m'accueille comme cela. Avec tous les gens que je m'étais mise à dos ces derniers temps, cela faisait du bien de savoir qu'on avait des gens qui nous appréciait toujours.

La jeune fille que j'avais croisé dans le hall venait d'arriver. Je lui sourit gentiment et l'invitais à se joindre à nous d'un geste de la main.


"Quistis a raison... Viens"

Je regardais ensuite Quistis.

"Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je suis contente de te voir."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nuit etoilée [Libre] Empty Re: Nuit etoilée [Libre]

Message  Ultimécia Jeu 18 Mar - 21:37

Je m'appelle...Alyssa...

Ultimécia s'approcha doucement de Quistis et Linoa. Oh oui elle les connaissait. Ces deux assassins....ces deux mortels qui avaient osé levé les armes contre elle mais elle n'allait pas les laisser gagner, oh que non.

Maintenant que je suis dans la bgu, je vais la détruire de l'intérieur....

Ultimécia regarda ensuite Linoa qu'elle avait auparavant vu dans le hall et qui l'avait aidé a trouver les dortoirs des filles.

Je te remercie...pour tout a l'heure.

Un césar! Oui Ultimécia le méritait amplement on aurait dit une gamine qui était l'incarnation pure de la gentillesse mais il ne fallait pas qu'elle en fasse trop non plus.

Vous aussi, vous venez profitez de cette belle lune?
Ultimécia
Ultimécia
SeeD débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuit etoilée [Libre] Empty Re: Nuit etoilée [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum