Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

2 participants

Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Cecil Harvey Jeu 11 Mar - 23:19

Grâce aux informations très précises de la directrice de l'établissement Cecil n'eut aucun mal pour trouver la bibliothèque. Cecil vit que la salle était immense et superbement décorée, cela allait prendre un temps fou pour avoir le renseignement recherché, ce n'est pas grave il n'est de toute façon pas pressé. Les étudiants regardaient de loin le chevalier noir en chuchotant il était apparemment interdit de parler dans l'enceinte de cette salle. Cecil l'avait en tout cas lu sur le mur de la bibliothèque. Le chevalier noir se mit donc à la recherche de ces précieuses informations. Les livres étaient apparemment classé par ordre alphabétique cela arrange cecil car Baron devait se trouver à la lettre B logiquement. Cecil n'avait jamais vu pareille quantité de bouquin traitant de tout et de n'importe quoi cette bibliothèque est pratiquement aussi remplie que celle de mysidia. Le roi de Baron trouva donc trois livre traitant de "Baron". Il les prit et alla s'installer aux tables qui se trouvait à l'arrière salle.

Il ouvrit le premier livre qu'il remit aussitôt à sa place car il parle des Barons des temps anciens en tant que personne et non pas en tant que ville. Le second parlait bien d'une ville qui se nommait Baron mais cette dernière était nouvelle et par conséquent nullement du temps de Cecil qui si il le temps aurait eu effet sur lui aurait déjà quelques milliers d'année. Lui qui trouvait étrange l'âge de fusoya. Et enfin le troisième livre parlait de sa ville natale. Il alla remettre les deux autres livres à leurs places avant de reprendre sa place à la table.

Cecil commença sa lecture. Le livre expliquait comment Baron avait été ravagée par l'armée ennemie, l'armée de source inconnue semblait être beaucoup plus avancée technologiquement et magicalement que Baron. Mysidia avait bien entendu chercher à défendre leurs alliés mais sans l'apport de son roi Cecil, Baron capitula en pas moins de trois semaines. Le cristal noir était apparemment le pourquoi de l'assaut ennemi car le cristal noir emblême de Baron n'a jamais été retrouvé. Le livre ne faisait pas part de survivant. Cecil referma le livre et dans un accès de rage l'envoya valdingué contre le mur de la salle dans un cri de rage.

La bibliothécaire alertée par le cri arriva en vitesse et tenta de demander à Cecil de se calmer mais ce dernier lui renvoya ses propos sous le ton de l'énervement. La bibliothécaire complètement désemparée ne savait plus quoi dire ou faire.
Cecil Harvey
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty Re: quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Génésis Rhapsodos Mar 16 Mar - 22:41

Il y a un souci ? dit Génésis assis qui observa la scène avant d'y participé ! Si tu veux crier sort dehors mais évite de faire ça ici car cette endroit est censé être calme !
Génésis Rhapsodos
Génésis Rhapsodos
Professeur
Professeur

Messages : 345
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty Re: quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Cecil Harvey Mar 16 Mar - 22:48

Cecil se retourna vers la voix qui lui avait adressé la parole. Cecil tentait de se calmer déjà de lui même ce qui fait que sa voix était plus calme que tout à l'heure mais restait un tantinet agressive. Il remarqua alors le jeune homme et s'en approcha.

"Même si je comprends votre position, qui vous permets de parler sur ce ton à un chevalier noir de Baron."

Cecil tut sa position au sein de l'armée, dire qu'il était le roi de Baron serait futile vu que d'après l'histoire des livres cette armée avait été détruite en l'absence de son roi.

Cecil resta immobile face à son interlocuteur les bras croisé, portant toujours son armure sur lui, son visage n'est visible pour personne impossible par conséquent pour génésis de savoir à quoi il ressemble. Après quelques minutes, Cecil fegna le calme et finit par dire sur un ton calme.

"Je vous prie de bien vouloir excuser mon état mais j'ai appris que je suis vieux de plus ou moins un millier d'années et que ma patrie c'est faites décimée, il y en a qui se sont énervé pour moins que ça. Maudits bouquins."

Comme si c'était la faute des livres. Cecil s'en voulait surtout à lui même, peut être que si il était resté à Baron avec son armure de lumière, peut être aurait il put éviter tout ceci. Mais le choix était fait maintenant et qu'il était trop tard pour revenir en arrière.
Cecil Harvey
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty Re: quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Génésis Rhapsodos Mar 16 Mar - 22:57

Je vois...ton problème et bien écoute, ou peut-on trouvé ton royaume histoire de vérifier ça ! et puis j'ai besoin aussi de faire un peu d'exercice donc !

Génésis ce leva donna son livre à la bibliothécaire lui demanda de partir et puis regarda son interlocuteur et attendit ça réponse ! puis Génésis lança un regard rapide sur sa rapière et regarda ensuite l'homme en face de lui avec un léger sourire !
Génésis Rhapsodos
Génésis Rhapsodos
Professeur
Professeur

Messages : 345
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty Re: quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Cecil Harvey Mar 16 Mar - 23:29

"Ma patrie? Où doit elle se trouver? C'est que... le monde à tellement changé, elle se trouve non loin de mysidia et de sa montagne sacrée le mont ordéal."

Il est vrai que plutôt que de s'énerver par ce fait, il aurait peut être mieux vallut le voir par lui même, mais le mont ordéal et misydia existaient ils encore? Le monde et le temps présent ne les avaient ils pas fait disparaitre? C'était pourtant les seuls points géographique qu'il peut utiliser pour situer Baron sans dire exactement où elle se trouve il serait dommage qu'on ne se serve de ces informations à mauvais escients si ce qui s'avère écrit dans les livres étaient faux. Mais Cecil continua de parler dans le calme à son interlocuteur.

Qu'on t il donc à tous tutoyer un chevalier noir? Il faut dire que Cecil n'aimait pas du tout cela mais bon c'était apparemment le même contexte pour tout le monde et le prétexte qu'il était roi de Baron ne lui serait d'aucun secours. C'est donc difficilement qu'il se fia au protocole bien que difficilement et cela ne fut pas ignoré.

"Et bien vous... euh... tu es bien agréable de vouloir m'aider... Mais vous... rooooh..."

Cecil se trouvait ridicule de tutoyer cette personne et alla reprendre le vouvoiement habituel.

"Vous êtes bien agréable de vouloir m'aider, étant un chevalier noir si vous pouvez me signifier si mysidia existe encore me sera suffisant ainsi que de savoir où cette ville se trouve afin que je puisse m'y rendre. Il va de soi que la noble armée des chevaliers noirs ne se fait pas allié à n'importe qui. Mais si toutefois vous souhaitez m'accompagner, pourquoi pas vous semblez avoir un certain potentiel."
Cecil Harvey
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty Re: quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Génésis Rhapsodos Mar 16 Mar - 23:38

Parfait alors, bon quand partirons nous votre majesté...non je plaisante, hum...ta pas l'air non, rien ! De toute façon il faudra que je vérifie quelque chose donc le plus tôt sera le mieux ! Bon je t'attendrai dans le hall et soit à l'heure ! Dit-il en regardant toujours son interlocuteur et en ce mettant doucement en marche ! je vais chercher deux ou trois truc a tout à l'heure !
Génésis Rhapsodos
Génésis Rhapsodos
Professeur
Professeur

Messages : 345
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Revenir en haut Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty Re: quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Cecil Harvey Mar 16 Mar - 23:46

Le chevalier noir arriva à cacher sa surprise de son regard lorsque le jeune homme l'appela pour rire votre majesté, le jeune homme ne croyait pas si bien dire. Mais l'armure qu'il portait et apparemment le fait que Cecil soit complètement désemparé joue entièrement en la faveur du silence de son statut. Il l'attendrait dans le hall, l'endroit où le chevalier noir avait rencontré cette demoiselle à l'air bizarre qui n'a pas peur de s'approcher d'un inconnu au point de lui demander le pourquoi de son attente ici. Qui était elle au juste cette Kniva? Ah oui la directrice de l'établissement d'après ses dires. Bon de toute façon maintenant, la seule chose qui lui importe est de retrouver ne serait ce que les ruines de sa patrie histoire de trouver des indices sur les éventuels assassins de Baron.

"J'y serais ne vous inquiètez pas, les chevalier noirs ne manquent jamais au grand jamais les rendez vous qui leurs sont donnés."

Cecil regarda le jeune homme s'éloigné dans les couloirs alors que ce dernier vérifia l'état de sa lame sombre apparemment elle semblait être en parfait état et reluisait d'une lueur sombre et ennivrante.

*Voila qui est plaisant, même si Baron à succomber à ce changement, les chevaliers noirs restent au plein milieu de leurs forment. Je pleins les monstres et ennemis éventuels que nous aurons à rencontrer.*

Cecil après ce petit moment de réflexion se dirigea vers le dit Hall d'entrée et y attendra le temps nécessaire ce nouvel interlocuteur dont il ne connait toujours pas le nom.
Cecil Harvey
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre) Empty Re: quel est mon histoire, quel sera mon avenir (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum